CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

CO5
CO5
Niveau 10
07 février 2011 à 19:03:19

Série TV. :d) Ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
07 février 2011 à 19:03:56

Ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :d) CO5 > All pseudos :coeur:

Kiashi
Kiashi
Niveau 9
07 février 2011 à 19:18:32

CO
5 all pseudo :d) furum

CO5
CO5
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:31

CO5 > All pseudos :coeur: :d) Vraiment ? ... :peur:

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
07 février 2011 à 19:25:03

Vraiment ? ... :peur: :d) non c'est Linkami le meilleur pseudo :oui

CO5
CO5
Niveau 10
07 février 2011 à 19:25:45

non c'est Linkami le meilleur pseudo :oui :d) Si tu veux ... :doute:

Kiashi
Kiashi
Niveau 9
07 février 2011 à 19:27:17

si tu veu :d) m'en fou ta vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 21:14:07

M'en fou ta vie :d) Euuh :doute:

Okami_
Okami_
Niveau 10
07 février 2011 à 21:21:05

Euuh :doute: :d) Perplexité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 21:23:00

Perplexité :noel: :d) c'est le mot :oui: :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
08 février 2011 à 08:14:54

c'est le mot :oui: :fou: :d) Que je cherchais ... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:28:53

Que je cherchais ... :doute: :d) ... et que j'ai finalement trouvé ...

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:31:29

... et que j'ai finalement trouvé ... :d) De quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:32:55

De quoi ? :hap: :d) Pardon ? :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:34:01

Pardon ? :hap: :d) Veuillez m'excuser ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:34:53

Veuillez m'excuser ! :hap: :d) Je suis confuse ... :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:35:52

Je suis confuse ... :hap: :d) Non c'est de ma faute ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:37:06

Non c'est de ma faute ! :hap: :d) Non, c'est la mienne et j'en suis profondément désolée :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:38:24

Non, c'est la mienne et j'en suis profondément désolée :hap: :d) Mais non c'est a cause de moi je vous ai poussé et vous êtes tomber dans le Ravin et vous êtes morte mais je ne sais comment vous êtes encore vivante ! :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 19:40:13

Mais non c'est a cause de moi je vous ai poussé et vous êtes tomber dans le Ravin et vous êtes morte mais je ne sais comment vous êtes encore vivante ! :fou: :hap: :d) N'avez vous donc pas compris que je tentais de me suicider et que par malheur je suis encore en vie ? Tout est de ma faute, je ne m'y suis pas prise correctement et je vous ai entraîné dans ma chute ! :noel: :fou:

La vidéo du moment