Ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CO5 > All pseudos
Kiashi
Niveau 9
07 février 2011 à 19:18:32
CO 5 all pseudo furum
CO5
Niveau 10
07 février 2011 à 19:21:31
CO5 > All pseudos Vraiment ? ...
Linkami-59
Niveau 9
07 février 2011 à 19:25:03
Vraiment ? ... non c'est Linkami le meilleur pseudo :oui
CO5
Niveau 10
07 février 2011 à 19:25:45
non c'est Linkami le meilleur pseudo :oui Si tu veux ...
Kiashi
Niveau 9
07 février 2011 à 19:27:17
si tu veu m'en fou ta vie
Pseudo supprimé07 février 2011 à 21:14:07
M'en fou ta vie Euuh
Okami_
Niveau 10
07 février 2011 à 21:21:05
Euuh Perplexité
Pseudo supprimé07 février 2011 à 21:23:00
Perplexité c'est le mot
CO5
Niveau 10
08 février 2011 à 08:14:54
c'est le mot Que je cherchais ...
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:28:53
Que je cherchais ... ... et que j'ai finalement trouvé ...
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:31:29
... et que j'ai finalement trouvé ... De quoi ?
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:32:55
De quoi ? Pardon ?
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:34:01
Pardon ? Veuillez m'excuser !
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:34:53
Veuillez m'excuser ! Je suis confuse ...
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:35:52
Je suis confuse ... Non c'est de ma faute !
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:37:06
Non c'est de ma faute ! Non, c'est la mienne et j'en suis profondément désolée
Okami2b
Niveau 10
08 février 2011 à 19:38:24
Non, c'est la mienne et j'en suis profondément désolée Mais non c'est a cause de moi je vous ai poussé et vous êtes tomber dans le Ravin et vous êtes morte mais je ne sais comment vous êtes encore vivante !
Pseudo supprimé08 février 2011 à 19:40:13
Mais non c'est a cause de moi je vous ai poussé et vous êtes tomber dans le Ravin et vous êtes morte mais je ne sais comment vous êtes encore vivante ! N'avez vous donc pas compris que je tentais de me suicider et que par malheur je suis encore en vie ? Tout est de ma faute, je ne m'y suis pas prise correctement et je vous ai entraîné dans ma chute !