CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:44:30

:hap: :d) :noel:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:01:26

:noel: :d) :fou:

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:06:24

:fou: :d) asile de fou des okamiens :coeur:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:07:21

asile de fou des okamiens :coeur: :d) Moi :hap:

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:09:40

moi :hap: :d) sous directeur (qui ne le mérite pas :noel: )

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:11:04

sous directeur (qui ne le mérite pas :noel: ) :d) tu veut dire quoi par " mérite pas " ? :hap:

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:36:17

tu veut dire quoi par " mérite pas " ? :d) "vu son caractère un peu :fou: " tu ne devrai pas exercer ce métier :hap: "

  • part s'enfermer dans un blokhaus *
Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:41:15

"vu son caractère un peu :fou: " tu ne devrai pas exercer ce métier :hap: "

  • part s'enfermer dans un blokhaus * :d) J'ai un caractère normal :hap:
Okami_
Okami_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:44:11

J'ai un caractère normal :hap: :d) Pas moi :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:47:08

Pas moi :fou: :d) Mais toi c'est normal que tu n'est pas un caractère normal :hap:

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:52:27

Mais toi c'est normal que tu n'est pas un caractère normal

:d)

et moi , vous me trouvez comment ? :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:55:22

et moi , vous me trouvez comment ? :hap: :d) Toi je te trouve pas :hap: :dehors:

zero[mokona]
zero[mokona]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:19:39

Toi je te trouve pas :d) je suis caché essayé de me trouver ! :fou:

  • cacher*
Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:21:14

je suis caché essayé de me trouver ! :fou: :d) * Tire un caillou derrière un buisson par pur hasard * touché :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:29:08
  • Tire un caillou derrière un buisson par pur hasard * touché :hap: :d) Qu'est ce que vous faites encore ?! ... :hap:
Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:29:54

Qu'est ce que vous faites encore ?! ... :hap: :d) On joue a la bataille navale :hap:

Porte avion coulé :noel:

Linkami-59
Linkami-59
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:30:21

On joue a la bataille navale :hap: :d) touché !

CO5
CO5
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:31:10

touché ! :d) *Sort un sous marin à 6 cases* Je joue aussi ! ... :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:33:23
  • Sort un sous marin à 6 cases* Je joue aussi ! ... :hap: :d) Torpille en C10 :hap:
CO5
CO5
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:54:40

Torpille en C10 :hap: :d) Touché ! :peur: *Remonte à la surface et tire un missile nucléaire en D5* :fou:

La vidéo du moment