CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:49:03

c'est indeniable :d) J'oubliais: Joyeux Halloween :noel: <3

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:01:33

J'oubliais: Joyeux Halloween :noel: <3 :d) Qui fête ce truc?

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:08:19

Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage :noel: . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base.

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:09:35

Mince j'ai carrément oublié de marquer: Qui fête ce truc? :d) Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage :noel: . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base.

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:11:29
  1. Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage :noel: . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base. :d) dis donc on est parti de okami et on fini # Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage :noel: . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base. :d) dis donc on est parti de
CO5
CO5
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:57:29

"Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage"

Une p'tite photo ? ... :hap:
Moi je fête Halloween de toute façon ... :(

Okami_
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:41:13

dis donc on est parti de okami et on fini # Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base :d) Eviter les gros pavés :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:44:07

Eviter les gros pavés :fou: :d) Je plussoie :noel:

Et euh sinon j'ai jamais fêté Halloween :(

Hey, coucou toi :fou: :coeur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:45:55

Je plussoie :noel: :d) Je plussoie ton plussoiement. :noel:

Okami_
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:48:45

Je plussoie ton plussoiement. :noel: :d) Ouais tu plussoie en gros :noel:

Coucou Lele :coeur:
Y'avait une 'tite soirée hier pour Halloween. C'etait pas vraiment halloweenesque mais bon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:50:44

Ouais tu plussoie en gros :noel: :d) Je plussoie ce raisonnement :fou:

Comment ça va ? :coeur:
Bien cette fête ?

Okami_
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:53:11

Je plussoie ce raisonnement :fou: :d) Rhaa, mais arretez de plussoyer :fou:

Moi ca va et toi mon coeur? :coeur:
'tite soirée sympathique. Film, musique, jeu de role, deconnade... tout ce qu'il faut quoi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:55:57

Rhaa, mais arretez de plussoyer :fou: :d) Je plussoie, arrêtons de plussoyer :fete:

Et bien ça va très bien mon chou :coeur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:02:11

Je plussoie, arrêtons de plussoyer :fete: :d) Je plussoie le fait que tu plussoie le fait qu'il faut arrêter de plussoyer. :fou:

Okami_
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:03:08

Je plussoie le fait que tu plussoie le fait qu'il faut arrêter de plussoyer. :d) :snif: Je vais me pendre et je reviens :snif2:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:07:13

:snif: Je vais me pendre et je reviens :snif2: :d) je plussoie ton action et je te rejoins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 21:30:36

Je plussoie ton action et je te rejoins :d) Oh ben non, revenez :snif:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:36:56

Oh ben non, revenez :snif: :d) pourquoi ça :question:

Okami_
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:37:52

pourquoi ça :question: :d) Ben ouais :question:

Parce que tu tiens a moi Lele? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 21:48:47

Ben ouais :question: :d) Ben je me sentirais un peu seule sinon :snif:

Mais bien sûr que je tiens à toi mon amour :coeur:

La vidéo du moment