Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base.
Leouch-x
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:09:35
Mince j'ai carrément oublié de marquer: Qui fête ce truc? Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base.
noshimaru
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:11:29
Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base. dis donc on est parti de okami et on fini # Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base. dis donc on est parti de
CO5
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:57:29
"Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage"
Une p'tite photo ? ... Moi je fête Halloween de toute façon ...
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:41:13
dis donc on est parti de okami et on fini # Moi ce soir j'y vais, je me suis démerdée pour ressembler à quelque chose niveau maquillage . J'irai faire une sonnette partie avec des amis (: Je trouve ça dommage que les français ne fêtent pas plus que ça halloween, même si ce n'est pas une fête française à la base Eviter les gros pavés
Pseudo supprimé01 novembre 2010 à 20:44:07
Eviter les gros pavés Je plussoie
Et euh sinon j'ai jamais fêté Halloween
Hey, coucou toi
Maylene
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:45:55
Je plussoie Je plussoie ton plussoiement.
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:48:45
Je plussoie ton plussoiement. Ouais tu plussoie en gros
Coucou Lele Y'avait une 'tite soirée hier pour Halloween. C'etait pas vraiment halloweenesque mais bon
Pseudo supprimé01 novembre 2010 à 20:50:44
Ouais tu plussoie en gros Je plussoie ce raisonnement
Comment ça va ? Bien cette fête ?
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:53:11
Je plussoie ce raisonnement Rhaa, mais arretez de plussoyer
Moi ca va et toi mon coeur? 'tite soirée sympathique. Film, musique, jeu de role, deconnade... tout ce qu'il faut quoi
Pseudo supprimé01 novembre 2010 à 20:55:57
Rhaa, mais arretez de plussoyer Je plussoie, arrêtons de plussoyer
Et bien ça va très bien mon chou
Maylene
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:02:11
Je plussoie, arrêtons de plussoyer Je plussoie le fait que tu plussoie le fait qu'il faut arrêter de plussoyer.
Okami_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:03:08
Je plussoie le fait que tu plussoie le fait qu'il faut arrêter de plussoyer. Je vais me pendre et je reviens
Okami-Shiranui
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:07:13
Je vais me pendre et je reviens je plussoie ton action et je te rejoins
Pseudo supprimé01 novembre 2010 à 21:30:36
Je plussoie ton action et je te rejoins Oh ben non, revenez