CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Mopao
Mopao
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:37:55

Le rêve quoi ... :bave: :d) Illusion :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:47:41

Illusion :noel: :d) Une illusion peut elle exister ? ... :hap:

A méditer ... :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:08:52

Une illusion peut elle exister?.. :hap: :d) si c'est une illusion elle est ailleurs mais pas là où tu la vois

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:09:45

si c'est une illusion elle est ailleurs mais pas là où tu la vois :d) Pas obligatoirement... :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:03:59

Pas obligatoirement... :hap: :d) avec la drogue par exemple :fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:05:05

avec la drogue par exemple :fou: :d) La drogue rend :fou: ::fou::fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:05:41

:fou: :fou: *

Okami_
Okami_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 04:38:40

La drogue rend :fou: :fou: :fou: :d) Appelez l'hopital psychiatrique pour Okami-Shiranui :noel:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:27:13

Appeller l'HP pour oka :d) je veut pas être interné :snif2:

CO5
CO5
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:56:02

je veut pas être interné :snif2: :d) On te demande pas ton avis ... :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:05:37

On te demande pas ton avis ... :hap: :d) Je veux comme pas y aller ( :banzai: :diable: je vais faire leur faites au infirmiers Mwahahaha :diable: :banzai: )

CO5
CO5
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:21:28

Je veux comme pas y aller ( :banzai: :diable: je vais faire leur faites au infirmiers Mwahahaha :diable: :banzai: ) :d) Il est fou ! Attachez le !!! ... :fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:44:29

Il est fou ! Attachez le !!! ... :fou: :d) Je suis pas fou je suis un peu déganté (même carrément mais faut pas que je leur dise :fou: :fou: :fou: )

Okami_
Okami_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:11:51

Je suis pas fou je suis un peu déganté (même carrément mais faut pas que je leur dise :fou: :fou: :fou: ) :d) C'est pareil :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:56:52

C'est pareil :hap: :d) Il a avoué ! Embarquons-le ! ... :fou: :fou:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:16:18

Il a avoué ! Embarquons-le ! ... :fou: :fou: :d) Non!!!!!

Maylene
Maylene
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:48:34

Non!!!!! :d) Si !!!!! :fou: *Attrape Okami-Shiranui*

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:47:45

Si !!!!! :fou: *Attrape Oka* :d) *prend maylène dans le camion* si je dois y aller j'irais pas tout seul ou alors je te libère mais vous me faites pas interné

Maylene
Maylene
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:09:46
  • prend maylène dans le camion* si je dois y aller j'irais pas tout seul ou alors je te libère mais vous me faites pas interné :d) C'est plus du tout une suite de mots j'ai remarqué, là... :hap:

:dehors:

Okami_
Okami_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:16:23

C'est plus du tout une suite de mots j'ai remarqué, là... :hap: :d) c'est carrement une prise d'otage dont tu es la victime :noel:

La vidéo du moment