CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:33:51

Papier :d) Billet.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
30 juin 2010 à 00:55:52

Billet :d) doux

CO5
CO5
Niveau 10
30 juin 2010 à 08:33:25

doux :d) Une peluche ... :coeur:

40 minutes de retard plutôt, ou alors carrément 1h40 ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:21:53

Une peluche ... :coeur: :d) Gaaah... :bave: http://fc06.deviantart.net/fs29/f/2009/239/1/8/Okami_Amaterasu_Plush_by_Ishtaryasha.png

CO5
CO5
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:44:30

Gaaah... :bave: http://fc06.deviantart.net/fs29/f/2009/239/1/8/Okami_Amaterasu_Plush_by_Ishtaryasha.png   :d)   Je là veux !!! ... :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:56:25

Je là veux !!! ... :bave: :d) Fabrique-en ! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=VwYJzHWx23g&feature=related

CO5
CO5
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:04:54

Fabrique-en ! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=VwYJzHWx23g&feature=related   :d)   Je suis pas très travaux pratique, et je parle pas Japonais aussi ... :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:13:00

Je suis pas très travaux pratique, et je parle pas Japonais aussi ... :fou: :d) En tout cas, le résultat est merveilleux ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 10:15:31

En tout cas le résultat est merveilleux ! :coeur: :d) Ouais, j'en voudrais 1000 comme ça :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:16:28

Ouais, j'en voudrais 1000 comme ça :bave: :d) Go Japon, alors... :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:37:05

Go Japon, alors... :hap:   :d)  Je payerais n'importe quel prix !!! ... :hap:

Vendeur, démarrer vos arnaques !!! ... :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:57:30

Je payerais n'importe quel prix !!! ... :hap: :d) Non, pas ta collection j'imagine... :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:01:58

Non, pas ta collection j'imagine... :hap: :d) Ben non, quoique ... :hap:

Si c'est des peluches de toutes les divinités contre toutes ma collection, hmmm... j'hésite ... :hap:

Mopao
Mopao
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:50:39

Ben non, quoique ... :hap: :d) Quelle collection? :(

CO5
CO5
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:36:21

Quelle collection? :( :d) Okami Wii (Us, Jap, Fr), Okami Ps2 (Jap, Fr), guide de stratégie officiel (Fr), Guide du jeu version Japonaise, Artbook en anglais, 1er et 2ème mini artbook d'Okamiden, Okami Piano Arrange, Ost du jeu ... :hap:

Et encore, je possède pas tout ... :fou:

Mopao
Mopao
Niveau 9
01 juillet 2010 à 14:01:38

Okami Wii (Us, Jap, Fr), Okami Ps2 (Jap, Fr), guide de stratégie officiel (Fr), Guide du jeu version Japonaise, Artbook en anglais, 1er et 2ème mini artbook d'Okamiden, Okami Piano Arrange, Ost du jeu ... :hap: :d) Wouhaaa la collec' :bave:

Moi j'ai que le jeu version PS2 et basta :noel:
Je savais même pas qu'ils avaient sorti un guide en français :( Tu l'as eu où? :)

CO5
CO5
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:03:20

Wouhaaa la collec' :bave: :d) Bof, y'a pas grand chose ... :fou:

Google est ton ami mon cher, je dirais juste : vive Amazon, vive play asia et vive Ebay ... :hap:

Mopao
Mopao
Niveau 9
01 juillet 2010 à 14:07:54

Bof, y'a pas grand chose ... :fou: :d) Ne soies pas si modeste voyons... :hap: :noel:

Perso la fnac est plus mon amie ainsi que game et à la limite -je dis bien "à la limite" :noel: - micromania. :hap: Et il me semble pas en avoir vu un jour dans ces enseignes... :(

CO5
CO5
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:03:16

Ne soies pas si modeste voyons... :hap: :noel: :d) Désolé, c'est naturel ... :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:25:02

Désolé, c'est naturel ... :hap: :d) Modeste, oui... :fou:

Vas-y, si c'est si peu essaie d'en fabriquer, t'auras peut être ta collection + les divinités en peluche ! :fou: http://www.youtube.com/watch?v=LK-OKrgE-M0&feature=related

La vidéo du moment