CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

CO5
CO5
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:14:40

cette phrase me fout de l'urticaire :( :d) Encore un mot qui m'échappe ... :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:26:49

Encore un mot qui m'échappe ... :( :d) urticaire?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
22 mai 2010 à 19:54:26

Urticaire ? :d) chenilles :(

J'en avais attrapé en entrant en contact avec des processionnaires du pin :nah: ( http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Processionnaire_du_pin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 09:49:39

Chenilles :( :d) Papillons :coeur:

CO5
CO5
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:59:35

Papillons :coeur: :d) Mon pire cauchemar ... :mort: :suicide:

Pouah, j'en est déjà vu des processionnaires, plusieurs queues de quelques mètres de long, le truc qu'il vaut mieux éviter ... :malade:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
23 mai 2010 à 11:27:31

Mon pire cauchemar ... :d) Ma proffe d' Allemand :peur:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:49:01

Ma proffe d' Allemand :peur: :d) allemand :peur:

CO5
CO5
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:15:00

allemand :peur: :d) Langue ... :-p :p) :nah:

:hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mai 2010 à 13:17:24

Langue ... :-p :p) :nah: :d) jeg forstår ikke hvad du siger :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:23:43

jeg forstår ikke hvad du siger :hap: :d) Regis ud davh ekki râtsrof gej ? ... :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mai 2010 à 14:06:32

Regis ud davh ekki râtsrof gej ? ... :d) http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#da|fr|Jeg%20forstår%20ikke%20hvad%20du%20siger :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:01:08

http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#da|fr|Jeg%20forstår%20ikke%20hvad%20du%20siger :hap: :d) Tu parle danois toi maintenant ? ... :hap:

Suis-je bête, Dieu parle toutes les langues ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 20:25:32

Tu parles Danois toi maintenant ? ... :hap: :d) Bien sûr, tu savais pas qu'il était polyglotte ?! :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:33:32

Bien sûr, tu savais pas qu'il était polyglotte ?! :d) Bah non, et ça c'est pas normal :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mai 2010 à 20:46:47

Bah non, et ça c'est pas normal :noel: :d) De quoi vous parlez ? :hap: Moi, polyglotte ? Mais non, je suis célibataire :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 20:50:19

De quoi vous parlez ? :hap: Moi, polyglotte ? Mais non, je suis célibataire :hap: :d) :gné: Oulà, je crois qu'on parle pas vraiment de la même chose :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 20:56:26

Oulà, je crois qu'on parle pas vraiment de la même chose :d) polyglotte (qui parle plusieurs langues) si tu dis "
Moi, polyglotte ? Mais non, je suis célibataire" tu devrais dire polygame. :honte:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mai 2010 à 20:59:05

polyglotte (qui parle plusieurs langues) si tu dis " :d) Non mais je sais hein ! :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014370/mon_coach_personnel_j_enrichis_mon_vocabulaire_f1q0.htm :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 12:44:46

Non mais je sais hein ! :rouge: :d) Ah bon :( Ben tant mieux pour toi :ok:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:17:39

Ah bon :( Ben tant mieux pour toi :ok: :d) Je pense qu'il voulait faire un jeu de mot, hein Darck ? ... :hap:

La vidéo du moment