CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:25:19

Ben y'a de la vie sur le fofo d'Okami, hein ... :noel: :d) autant que sur le fofo de Sly 3 :oui:

Hein ? :ouch2:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
03 avril 2010 à 12:55:33

autant que sur le fofo de Sly 3 :d) Mais nan le fofo d'okami est mort(du moins plus pour longtemps grace a CO5 porteur de l'etincelle qui feras revivre le forum d'Okami :ange: )

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:38:46

Mais nan le fofo d'okami est mort(du moins plus pour longtemps grace a CO5 porteur de l'etincelle qui feras revivre le forum d'Okami :ange: ) :d) En tout cas vous êtes mous comme des shamallows !!! Moi je me démerde avec toutes mes Maj, systèmes de points, tournois, topics interessants, et vous : "Euh nan, pas trop interessant ton truc trop compliqué ... :doute: " ... :-(

PEMT = post en même temps ... :-)))

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:59:00

En tout cas vous êtes mous comme des shamallows !!! Moi je me démerde avec toutes mes Maj, systèmes de points, tournois, topics interessants, et vous : "Euh nan, pas trop interessant ton truc trop compliqué ... " ... :d) C'est ton job de faire revivre le fofo d'Okami :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:10:24

C'est ton job de faire revivre le fofo d'Okami :hap: :d) Et en plus ch'uis même pas payé ... :hap: :dehors:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:26:42

Et en plus ch'uis même pas payé ... :d) tant qu'on aime faire ça... :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:08:42

tant qu'on aime faire ça... :noel: :d) C'est le principal effectivement ... :oui:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:39:05

C'est le principal effectivement ... :d) les initials=CLPE (Co5 Le Porteur de l'Espoir de faire revivre le forum d'okami :ange: ) :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:01:52

les initials=CLPE (Co5 Le Porteur de l'Espoir de faire revivre le forum d'okami :ange: ) :noel: :d) Je suis ton dieu à y voir la conbinaison de ouf ... :noel: :hap:

Je suis souvent sur le forum en tout cas ... :o))

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
03 avril 2010 à 17:50:16

Je suis ton dieu à y voir la conbinaison de ouf ... :d) Oui tu est le dieux de la merde et de la diarrhé :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:08:55

Oui tu est le dieux de la merde et de la diarrhé :hap: :d) C'est C05gami :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:16:12

C'est C05gami :fou: :d) Je te bénis Maylene ! ... :ange:

Gloire à toi ... :ange:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:40:08

Je te bénis Maylene ! ... :ange: :d) Ah bon ? :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:44:57

Ah bon ? :fou: :d) Fake, c'est Darck notre Dieu ... :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:23:35

Fake, c'est Darck notre Dieu ... :noel: :d) Dieu de quoi ? :rire2:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:26:49

Dieu de quoi ? :rire2: :d) De tout ! C'est notre Dieu ... :ange: :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:59:16

De tout ! C'est notre Dieu ... :ange: :hap: :d) Je propose de faire un Amaterasu Versus Darckbishop :sournois:

CO5
CO5
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:02:08

Je propose de faire un Amaterasu Versus Darckbishop :sournois: :d) OWIII ... :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:06:03

OWIII ... :bave: :d) Fais gaffe, mouille pas ton clavier :rire2:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:25:40

Fais gaffe, mouille pas ton clavier :rire2: :d) ok

La vidéo du moment