CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Mopao
Mopao
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:05:39

Ouille signe :d) raté :peur: Je reprend donc :noel: :

Assez pour être capable de répondre juste à toutes les citations du tournoi ? ... :hap: :d) Suffisament :noel:

Mopao
Mopao
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:06:23

En fait c'est juste de la concentration et de la mémoire ... :hap: :d) Mémorisation :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:12:34

Mémorisation :noel: :d) 1, 2, 3, merde je sais plus la suite ... :noel: :hap:

Mopao
Mopao
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:44:14

1, 2, 3, merde je sais plus la suite ... :noel: :hap: :d) Alzheimer :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:45:17

Alzheimer :noel: :d) Ton Papi :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:50:03

Ton Papi :noel: :d) Ton Papa :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 mars 2010 à 15:20:35

Ton Papa :noel: :d) Le Père Noël :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:15:58

Le Père Noël :hap: :d) Papa Noel ! ... :coeur:

Cadeaux, cadeaux, cadeaux, cadeaux, ... :fou:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:00:55

Papa Noel ! ... :d) c'est quant noel :hap: :noel:

"Papa Noel" t'est retombé en enfance CO5 ou quoi? :noel:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:11:16

Spécial noel celle-là :hap: ...

Le soir de Noël, deux enfants se rendent sous le sapin.

Le premier a eu de l'argent, des jouets, des jeux vidéos, un vélo... Le second, une orange.

Le premier, mieux doté des deux, s'avance et nargue son frère.

"J'ai plus de cadeaux qui twa-heu !"
L'autre rétorque :
"Oui mais moi j'ai pas un cancer-heu !"

Blague de très mauvais gout... :(

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:25:44

c'est quant noel :hap: :noel: :d) Je veux juste les cadeaux, après qu'il crève Papa noel ... :bave: :noel: :( :hap: :-( :o))

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:48:43

Je veux juste les cadeaux, après qu'il crève Papa noel ... :d) Méchant :hap: :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:52:59

Méchant :hap: :noel: :d) Et la question qui tue ! Papa noel est-il né le jour de noel ? ... :hap:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:54:36

Et la question qui tue ! Papa noel est-il né le jour de noel ? ... :d) Mais qu'est ce qu'on s'en fout :hap: :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:55:15

Mais qu'est ce qu'on s'en fout :hap: :noel: :d) C'est pas faut. Qu'il crève Papa noel !!! ... :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:55:29
  • faux ? ... :hap:
Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:51:35

C'est pas faut. Qu'il crève Papa noel !!! ... :noel: :d) Tu sais qu'il existe pas,hein?

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:17:07

Tu sais qu'il existe pas,hein? :d) Ben ouais, t'inquiete j'ai passé l'âge ... :noel:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:20:10

Ben ouais, t'inquiete j'ai passé l'âge ... :noel: :d) Ah me voila rassuré :o))

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:02:52

Ah me voila rassuré :o)) :d) Tu me rassure ... :o))

La vidéo du moment