Spécial noel celle-là
...
Le soir de Noël, deux enfants se rendent sous le sapin.
Le premier a eu de l'argent, des jouets, des jeux vidéos, un vélo... Le second, une orange.
Le premier, mieux doté des deux, s'avance et nargue son frère.
"J'ai plus de cadeaux qui twa-heu !"
L'autre rétorque :
"Oui mais moi j'ai pas un cancer-heu !"
Blague de très mauvais gout... 