CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:36:31

Je sais que tu sais ... :d) moi je ne sais pas :(

Montre nous une de tes vidéo ou tu joues a Okami les yeux fermé et on verras bien si c'est vraiment une bonne idée ^^

CO5
CO5
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:44:27

moi je ne sais pas :( :d) C'est pour ça que je te le dis ... :hap:

Nan mais déjà j'ai du mal pour le tout début alors bon ... :hap:
Mais je vous ferais surement des vidéos quand je jourais avec mes pieds contre Ushiwaka par exemple ... :o))

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:51:30

C'est pour ça que je te le dis ... :d) j'ai pigé

Owii montre nous des vidéo de ton combat contre Ushiwaka avec tes pieds :o)) ....on va bien s'marrer :sournois: ...

CO5
CO5
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:14:23

j'ai pigé :d) Ok man ... :content: :rire:

Attend, là je viens de restaurer l'arbre gardien des plaines de Shinshu ... :hap:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
23 mars 2010 à 18:16:02

Ok man ... :d) affirmation :(

C'est deja bien :hap: ......j'ai hate de voir ton combat contre la reine arraigné :rire2:

Mopao
Mopao
Niveau 9
23 mars 2010 à 18:26:47

affirmation :( :d) confirmation :noel:

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:00:02

confirmation :d) =/= infirmation :hap:

______________
| The 3 Bro's Sign |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:10:32

ou pas :noel:

______________
| The 3 Bro's Sign |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:10:47

=/= infirmation :hap: :d) chat

Mopao
Mopao
Niveau 9
23 mars 2010 à 19:14:11

chat :d) poisson :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:15:33

poisson :d) Le diable :diable:

Sisi, faut pas croir :noel:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:22:34

Le diable :diable: :d) enfer

Maylene
Maylene
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:10:59

enfer :d) Enfer Sacré :oui:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:17:20

Enfer Sacré :oui: :d) infini

Mopao
Mopao
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:06:23

infini :d) potentiel Okamien :noel:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
24 mars 2010 à 12:51:12

potentiel Okamien :d) potentiel d'intelligence :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2010 à 13:59:00

potentiel d'intelligence :d) encore faut-il en avoir ! de l'intelligence :rire:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:03:00

encore faut-il en avoir ! de l'intelligence :rire: :d) Assez pour être capable de répondre juste à toutes les citations du tournoi ? ... :hap:

:dehors:

Mopao
Mopao
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:04:02

Assez pour être capable de répondre juste à toutes les citations du tournoi ? ... :hap: :d)Suffisament :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:05:25

Suffisament :noel: :d) En fait c'est juste de la concentration et de la mémoire ... :hap:

La vidéo du moment