CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:44:47

Non monsieur, tu ne t'ouvriras pas les veines ... :d) j'ai un gun..........je tire............et je remarque que j'ai pas de balles :hum: .... :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:01:06

j'ai un gun..........je tire............et je remarque que j'ai pas de balles :hum: .... :noel: :d) Non monsieur, tu ne te taperas pas la tête avec ton pistolet ... :hap:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:08:43

Non monsieur, tu ne te taperas pas la tête avec ton pistolet ... :d) je prends un couteau............j'essaie de me traverser la gorge.............je remarque que le couteau est en plastique :fou: ................towwww(dédicasse a Homer Simpson :-))) )

CO5
CO5
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:44:44

je prends un couteau............j'essaie de me traverser la gorge.............je remarque que le couteau est en plastique :fou: ................towwww(dédicasse a Homer Simpson :-))) ) :d) Même si il est en plastique il te traversera quand même la gorge ... :(

Et évite tes propagandes suicidaires à travers le forum s'il te plait ... :-)))

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:26:41

Même si il est en plastique il te traversera quand même la gorge ... :d) je sort de chez et jme fais renversé par un bus .................chuis encore en vie pourquoi :( .....

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:34:09

je sort de chez et jme fais renversé par un bus .................chuis encore en vie pourquoi :( ..... :d) Parce que.

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:28:01

Parce que. :d) Initial :PQ :(

C'est tiré par les cheveux mon résonement :-( ....

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:36:29

Initial :PQ :( :d) j'avais même pas remarqué :-)

CO5
CO5
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:47:48

j'avais même pas remarqué :d) OLOLILOL CAY VA CHANGER MA LIFE ... :hap:

Et O-Kami, ça fait OK ... :ouch2: :noel:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
21 mars 2010 à 00:21:32

OLOLILOL CAY VA CHANGER MA LIFE ... :d) je ne sais pas quoi en dire :hum: ....

O-Kami, ça fait OK.....et oui la vie réserve des mystères :sournois:

CO5
CO5
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:25:09

je ne sais pas quoi en dire :hum: .... :d) Ben dis rien alors ... :(

Ecouter > Parler ... :sleep:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
21 mars 2010 à 00:27:12

Ben dis rien alors ... :d) bonne nuit ..... :sleep:

Rabatjoie :noel: ......

CO5
CO5
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:30:50

bonne nuit ..... :sleep: :d) Buenas noche ... :noel:

Je ne fais que me baser sur Okami, rien de plus ... :o))

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 mars 2010 à 00:34:41

Buenas noche :d) ¿ Tienes una razón cualquiera para hablar Español ?
:hap:

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
21 mars 2010 à 00:35:25

Buenas noche ... :d) Espagnol :hap:

Oyasumi nasai :sleep: .....bonne nuit(en japonais :hap: )

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:13:25

¿ Tienes una razón cualquiera para hablar Español ? :d) Entièrement d'accord avec toi.

CO5
CO5
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:24:30

Entièrement d'accord avec toi. :d) aucune raison particulière ... :hap: :dehors:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:02:40

aucune raison particulière ... :hap: :dehors: :d) sans doute.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 mars 2010 à 02:04:58

sans doute :d) Le chocolat c'est bon et ça fond dans la bouche :hap:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:15:28

Le chocolat c'est bon et ça fond dans la bouche :hap: :d) effectivement.

La vidéo du moment