Homer est fou naturellement Par rapport au moment ou il est completement fou et où il est naturel y'a une grosse différence quand même ...
Mais ce n'est que mon humble avis ...
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
01 février 2010 à 17:55:49
Par rapport au moment ou il est completement fou et où il est naturel y'a une grosse différence quand même la difference : c'est il est fou et calme, ou alors il est fou et en colere
c'est tout
Nowis-46C
Niveau 10
01 février 2010 à 17:56:38
Par rapport au moment ou il est completement fou et où il est naturel y'a une grosse différence quand même ... hum disons qu'il est habituellement con et parfois complétement fou.
Nowis-46C
Niveau 10
01 février 2010 à 17:58:01
la difference : c'est il est fou et calme, ou alors il est fou et en colere merde t'as posté avant moi
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 00:09:59
merde t'as posté avant moi Très original comme suite dis donc ...
Mopao
Niveau 9
02 février 2010 à 12:03:35
Très original comme suite dis donc ... Banal
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 13:11:11
Banal Banalité ...
Nowis-46C
Niveau 10
02 février 2010 à 19:49:37
Banalité ... Répétitif
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 23:00:12
Répétitif répété plusieurs fois ...
Bigreno
Niveau 10
02 février 2010 à 23:01:39
répété plusieurs fois ... pour les sourds
CO5
Niveau 10
02 février 2010 à 23:04:34
pour les sourds et malentendants ...
Nowis-46C
Niveau 10
02 février 2010 à 23:24:35
et malentendants ... handicap
Mopao
Niveau 9
03 février 2010 à 12:32:53
handicap Bé-bé-bé-bé-bé-bé....béguaiment
Nowis-46C
Niveau 10
03 février 2010 à 13:52:47
Bé-bé-bé-bé-bé-bé....béguaiment trouble
CO5
Niveau 10
03 février 2010 à 17:59:23
trouble eau trouble ...
link1628
Niveau 10
03 février 2010 à 18:18:51
eau trouble ... Eau de Chaux
Les souvenirs de SVT
CO5
Niveau 10
03 février 2010 à 18:27:20
Eau de Chaux Eau de Chaud
CO2 ...
Nowis-46C
Niveau 10
03 février 2010 à 19:20:04
Eau de Chaud Eau chaude
Bigreno
Niveau 10
03 février 2010 à 22:29:51
Eau chaude Ce que je vais balancer sur CO5 pour avoir fait une vanne toute pourrie
CO5
Niveau 10
03 février 2010 à 23:16:07
Ce que je vais balancer sur CO5 pour avoir fait une vanne toute pourrie *Esquive*