discussion close alors ) je me sens moins seul avec mes smiley raté
A quand l'utilisation d'un pseudo caché CO5 ? (hormis CO5-)
link1628
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:08:39
je me sens moins seul avec mes smiley raté :noel
Pour te soutenir !
Darckbishop
Niveau 14
07 novembre 2009 à 23:15:47
:noel :noël: (les trémas me perdront )
Nowis-46C
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:23:26
:noël: :nouvel an:
CO5
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:46:57
:nouvel an: Bien vos smileys foireux ?
Et Darckbishop, si tu veux voir mes autres pseudos tu va dans les stats et tu regarde mon profil, ils sont tous ! Par contre tu peux réver si tu veux que je te dise dans quelles circonstances ils ont été créé ! Et sinon toi tu en a d'autres ?
Nowis-46C
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:14:07
Bien vos smileys foireux ? question
CO5
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:17:10
question réponse
Nowis-46C
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:19:41
réponse solution
Darckbishop
Niveau 14
08 novembre 2009 à 12:48:07
Solution solution aqueuse de thiocianate de sodium à 10^-2 mol/l
CO5
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:10:30
solution aqueuse de thiocianate de sodium à 10^-2 mol/l Nom de dieu qu'est ce que c'est que ce truc ?!
ulyses
Niveau 9
08 novembre 2009 à 14:56:08
Nom de Dieu qu'est ce que c'est que ce truc?! T'as pas plus court?