La guerre
Humain
Eh ben oui la guerre est quelque chose d'humain.
C'est pour ca que je repete tout le temps que "Si un jour on me dit que je suis inhumain, je le prendrai comme un compliment".
Parce quand on voit toutes les horreurs de l'humanité, etre "humain" c'est pas le top.