rentrée dans un mois Game Over
Game over
:non si
*
si ah ok
tu m'as scotché la sais pas quoi repondre :X
ah ok
ah ok ah d'accord
ah d'accord je sais plus quoi mettre
je sais plus quoi mettre t'as tout compris
t'as tout compris
avec plaisir
avec plaisir de rien poils aux mains
de rien poil au mains yen a beaucoup qui en ont des poils aux mains et pas un petit peu ------->
yen a beaucoup qui en ont des poils aux mains et pas un petit peu -------> je dois en rire ou en pleurer ?
je dois en rire ou en pleurer? les deux
(je plaisante )
les deux
2 mort de rire
ps: je go manger
mort de rire smiley foaré