CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

CO5
CO5
Niveau 10
09 août 2009 à 21:05:18

que j'aimerais l'espagnol :d) Beurk ! :malade:

Donc il faudrait juste un nouveau bla bla parce que se défouler sur le jeu de la suite c'est pas l'idéal ...

]nintendofan[
]nintendofan[
Niveau 9
09 août 2009 à 21:33:36

Beurk :d) les cours

Me revoila chers amis... Un week end d'absence.... Un week end sans moi, ca a du vous paraitre long n'est ce pas?

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
09 août 2009 à 22:12:55

les cours :d) oscoooouuuuuuurrrrrrr!!!!
sa passe vite un week end di donc :sournois:

]nintendofan[
]nintendofan[
Niveau 9
09 août 2009 à 23:10:40

oscoooouuuuuuurrrrrrr!!!! :d) SOS

Je vous ait mm pas manqué? :-(
Bande de méchants :o))

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
10 août 2009 à 16:02:43

SOS :d) la prof de maths veut m'embrasser :malade:
bande de mechants toi meme :doute: :o))
ps: qui se sent capable de faire un topic de blabla et bien le presenter et pas faire des trucs du genre:
<<bonjour tous le monde blablatez tout de suite c'est un ordre :diable: >>(desolé de vous encombrer avec mes anecdotes, j'attendrai le blabla)

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 18:40:49

la prof de maths veut m'embrasser :malade: :d) Pardon ? :noel:

Moi je veux bien faire le Bla Bla très bien présenter :)

Qui m'autorise ?
Je présente extremement bien mes topics :oui:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:04:03

pardon? :d) excuse moi :fou: :mort:

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:12:55

excuse moi :fou: :mort: :d) de rien :noel:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:14:29

de rien :noël: :d) avec plaisir :oui:

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:16:13

avec plaisir :oui: :d) à tes souhait :noel:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:16:13

Et en plus je foire mes smileys :( tsss :noel: dsl double post :rouge:

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:16:38

PEMT :bave:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:17:15

à tes souhaits :d) merci et que les tiens se réalise !!

ps: maintant desolé pour double post * :noel:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:17:52

lool encore :(

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:18:15

merci et que les tiens se réalise !! :d) fait un voeux :ange:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:19:15

fait un voeu :ange: :d) Qu'un okami 2 sorte ou un jeu aussi bien que celui la :bave:

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:20:17

Qu'un okami 2 sorte ou un jeu aussi bien que celui la :bave: :d) Possible :( :noel:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:21:32

Possible :( :noel: :d) pas sûr :-(

CO5
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:22:39

pas sûr :-( :d) :snif:

gokupierro
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:24:23

:snif: :d) rentrée dans un mois :snif2:

La vidéo du moment