Donc il faudrait juste un nouveau bla bla parce que se défouler sur le jeu de la suite c'est pas l'idéal ...
]nintendofan[
Niveau 9
09 août 2009 à 21:33:36
Beurk les cours
Me revoila chers amis... Un week end d'absence.... Un week end sans moi, ca a du vous paraitre long n'est ce pas?
Shiranui-powa
Niveau 9
09 août 2009 à 22:12:55
les cours oscoooouuuuuuurrrrrrr!!!! sa passe vite un week end di donc
]nintendofan[
Niveau 9
09 août 2009 à 23:10:40
oscoooouuuuuuurrrrrrr!!!! SOS
Je vous ait mm pas manqué? Bande de méchants
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
10 août 2009 à 16:02:43
SOS la prof de maths veut m'embrasser bande de mechants toi meme ps: qui se sent capable de faire un topic de blabla et bien le presenter et pas faire des trucs du genre: <<bonjour tous le monde blablatez tout de suite c'est un ordre >>(desolé de vous encombrer avec mes anecdotes, j'attendrai le blabla)
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 18:40:49
la prof de maths veut m'embrasser Pardon ?
Moi je veux bien faire le Bla Bla très bien présenter
Qui m'autorise ? Je présente extremement bien mes topics
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:04:03
pardon? excuse moi
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:12:55
excuse moi de rien
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:14:29
de rien :noël: avec plaisir
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:16:13
avec plaisir à tes souhait
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:16:13
Et en plus je foire mes smileys tsss dsl double post
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:16:38
PEMT
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:17:15
à tes souhaits merci et que les tiens se réalise !!
ps: maintant desolé pour double post *
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:17:52
lool encore
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:18:15
merci et que les tiens se réalise !! fait un voeux
gokupierro
Niveau 6
10 août 2009 à 19:19:15
fait un voeu Qu'un okami 2 sorte ou un jeu aussi bien que celui la
CO5
Niveau 10
10 août 2009 à 19:20:17
Qu'un okami 2 sorte ou un jeu aussi bien que celui la Possible