le prof nintendofan n'a pas a s'excuser l'eleve(délinquand) shiranui powa n'arréte pas d'en faire
]nintendofan[
Niveau 9
06 août 2009 à 23:15:44
C'est vrai élève shiranui-powa... Merci de me le rappeler... J'avais effectivement oublié de vous donner un 0/20 J'avais l'intention de vous mettre au TIG mais puisque vous m'avez rafraîchi la méoire, vous n'aurez droit qu'à 4 heures de retenue
Shiranui-powa
Niveau 9
07 août 2009 à 00:01:22
pffff ma prof d'espagnol est bien pire que toi par rapor a elle t'est super sympa sinon ce topic par un peu en total la nan? une phrase j'ai pété
CO5-
Niveau 5
07 août 2009 à 08:52:33
j'ai pété sa pue
Et moi je mérite un 18/20 pour un orthographe assez exeptionnel.
]nintendofan[
Niveau 9
07 août 2009 à 10:35:09
ca pue un chien mouillé
Je vous met 17/20 CO5-... Il y a 3 fautes dans votre post précédent : "SA pue", "UN orthographe" et "eXeptionnel"... Mais je vous retire un point parce que vous n'arrêtez pas de vous la pétez avec votre orthographe Ce qui nous donne 16/20... c'est pas terrible, peut mieux faire
Et sinon shiranui powa, qu'est ce qu'elle faisait ta prof d'espagnol pour être si sadique
CO5-
Niveau 5
07 août 2009 à 14:33:28
un chien mouillé sa chiale
Veux tu te battre, petite brebis sans défence ?
Sinon moi ma prof d'espagnol elle arrêtais pas de crier donc moi pour éviter sa ben j'essayer de dormir à chaque cours mais s'était pas toujours évidant
]nintendofan[
Niveau 9
07 août 2009 à 14:57:36
Qui te dis que je suis une brebis dans défense? Il se pourrait que derriere son écran, nintendofan s'avere être le grand méchant loup qui sait tres bien se défendre
Et sinon, moi ma prof d'espagnol était sympa Par contre le prof de math... une horreur 95% de la classe le haïssais. Les 5% restants étaient composés de fayots ou autres fous.
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
07 août 2009 à 16:12:57
sa chiale un petit bebe qui fait caca dans sa culote moi je suis pas francais alors j'ai pas de prof d'espagnol mais j'ai une prof d'arabe l'horreur elle gifle pour un oui ou pour un non,et en plus je deteste l'arabe j'y comprend rien,par contre ma prof de maths elle remarque rien, avec un pote on fesait une bataille de boules de feuilles, on lui a lancé une boule en plein dans les chaveux elle a jamais su que c'etait nous, et en plus la plupart du temps je joues aux jeux de mon portable en ecoutant de musique ou alors je joues avec la PSP de la fille qui s'assied a coté de moi et elle remarque la prof
]nintendofan[
Niveau 9
07 août 2009 à 16:48:45
un petit bebe qui fait caca dans sa culotte c'pas le top
Les profs peuvent battre les élèves dans ton pays? C'est quel pays au fait?
Sinon, moi y'avait un truc qui était psa mal non plus. Ma prof d'anglais habite vraiment pas moin de chez moi (qq dizaines de metres, pas plus on habite dans le meme rue) et ma mere s'entend super bien avec elle. C'est assez surprenant pour les autres eleves de ma classe quand, à une réunion parent prof, ma mere et la prof se sont fait la bise xD
Lo_Sampo
Niveau 7
07 août 2009 à 18:58:55
c'pas le top c'le flop
Darckbishop
Niveau 14
07 août 2009 à 19:49:39
C'le flop les ventes d'Okami au Japon
Shiranui-powa
Niveau 9
07 août 2009 à 20:35:44
les ventes d'okami au japon bide ma prof d'esp elle aussi criais pour elle s'était évident les règle daurtograf car elle les connaissait et on était censé savoir quel devoir ils fallait faire quand elle était pas la un jour je m'était endormi en classe et elle a tellement tapé sur la table comme une névrosé (j'ai le sommeil lourd ) qu'après la classe se foutait plus de la gueule de la prof que de la mienne
voila pour le pavé sur ma vie qui intéresse tout le monde
CO5-
Niveau 5
07 août 2009 à 20:38:21
les ventes d'Okami au Japon Très mauvaises
Ah ok la PSP en plein cours, la musique aussi Et les prof peuvent te giffer ? En France les parents ils feront un procès au prof lol
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
08 août 2009 à 17:42:34
tres mauvaises resultats catastrophiques je suis algerien,et pour les profs seuls les anciens qui ont étés profs a l'age de l'ecole barbare frappent encore, et puisqu'elle a au moins 30 ans de carriere... mais je me console en me disant qu'elle en avait bavé dans sa jeunesse sinon pour la prof d'anglais nintendofan moi aussi elle habite pres de chez moi et elle est tres sympa comme prof, et a vrai dire c'est non seulement la prof la plus sympa de l'ecole mais en plus la plus competente autre anecdote sur la prof de maths : un pote a moi fesait un vacarme d'enfer et elle se leve pour aller le frapper mais il se leve lui aussi (il est assez balaise) et il fait son mechant et elle a peur et retourne a son bureau l'air de rien la honte je vous dit
CO5
Niveau 10
08 août 2009 à 19:38:54
resultats catastrophiques la pire chose qui puissent m'arriver (en terme de notes)
Super les anecdotes et la prof qui a peur alors qu'elle pourait le virer definitivement de son cours et faire une demande d'exclusion ou un truc du genre
Sinon moi j'ai de très bon prof d'anglais qui save comprendre ceux comme moi qui pige jamais rien d'années en années ... ( 6 à 7/20 de moyenne par trimestre en moyenne en anglais ... mais 17/20 en moyenne en physique lol )
Il faudrait faire un topic sur les notes à l'école mdr
Shiranui-powa
Niveau 9
08 août 2009 à 20:52:44
la pire chose qui puisse m'arriver mon okami qui se pete
c'est vrai qu'un topic comme sa sa serait trop en rapport avec okami mythik tu m'a donné des idées
CO5
Niveau 10
09 août 2009 à 16:01:57
mon okami qui se pete
shiranui-powa ... j'ai peur ! Mais que va-tu nous faire encore ?
Ou alors on fait un débat sur les attributs divins qu'il faut augmenter dans le jeu en premier ...
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
09 août 2009 à 16:50:12
x8 ma ps2 ne lit plus mes jeux (heureusement elle lit encore Okami) Shiranui je te donne des idées pour quoi au juste? CO5 mes anecdotes j'en ai plusieur et en voila une:une fois elle a surpris un pote a moi qui ecoutait de la musique,la elle lui cris dessus, il fait semblent de sursauter il leve son cahier en le montrant du doit tout en disant:gneh hew madame je oui NON euh he héééw dah que non madame et je hmmmm ahem ahem eh madame je gnehe travail ahem gnehé
CO5
Niveau 10
09 août 2009 à 17:16:17
ma ps2 ne lit plus mes jeux moi c'est pas pour demain
Mythik_Hiwy[JV] Je t'ordonne de créé un topic "anecdote" Execution !! Le jeu de la suite supporte beaucoup de choses ces temps ci et c'est pour ça que j'ai up le bar et je pense pas que ce soit suffisant ...
Le forum d'Okami ne doit pas mourrir Rester avec nous Ô valheureux archer de la Capitale et du Sekisho
Et en plus du bar j'exige un bla bla (demander moi si vous vouler que je créé des topics ! j'en serais ravi et la présentation n'en sera que meilleur)
Sion cette anecdote je la trouve plutôt pourris
Shiranui-powa
Niveau 9
09 août 2009 à 20:28:29
moi c'est pas pour demain que j'aimerais l'espagnol tu m'a donnée des idée sur ce que je pourrais faire a mes profs
un jour mon profs de math (ce con) a dis "et ceux qui ne sont pas content peuvent sortir" et on est tous sortis si ont fais un topic special anecdote va y'en avoir plein qui vont inventer des truc "j'ai laché une bombe lacrymo dans la salles des prof" etc...