Sinon quand je disais douze ... c'était bien sur 20 pas sur 40
Nowis-46C
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:40:14
Oui
Mythik-Hiwy
Niveau 5
01 juillet 2009 à 14:05:08
j'aime Okami
[Winsha]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:41:58
j'aime Okami Tomb raider
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:01:23
Tomb Raider Playstation
Nowis-46C
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:28:22
Playstation Playstation 2
Mythik-Hiwy
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:08:42
Playstation 2 Sony
[Winsha]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:26:32
Sony Sonic
Nowis-46C
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:31:55
Sonic Sega
Shiranui-powa
Niveau 9
03 juillet 2009 à 01:44:08
sega gaga bawi sega--->segaga segaga---->gaga :suicide:
CO5
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:29:15
gaga gâteau
Mythik-Hiwy
Niveau 5
03 juillet 2009 à 16:32:35
gâteau tarte au fraises
Shiranui-powa
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:45:00
tarte au fraise miam
CO5
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:32:54
miam
Nowis-46C
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:30:00
appétissant
CO5
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:32:29
appétissant transandant
(Un superbe mot qui vient des Simpson (plus présisément de Lisa) quand son homer fait le même geste que le smilié si dessus et que Lisa essaie de le retranscrir sur ordinateur )
(inculte !)
Mythik-Hiwy
Niveau 5
04 juillet 2009 à 14:46:15
transandant critique culinaire (comme l'as dit CO5 c'est parce que homer est devenu critique et qu'il a un language de boeuf que lisa lui ecrit ces critiques)
CO5 t'est pas le seul a etre un fan
CO5
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:20:20
critique culinaire restaurant
ô jour de gloire un fan ici
Oh mon dieu que je suis content Sinon moi j'ai connu en regardant W9 ! Et depuis je me met à regarder des dizaines de fois les mêmes épisodes vieux d'y a quelques années diffusés du fait qui ont pas de fric sur cette chaine le midi de 12h40 à 13h30 !! (et oui je suis externe mais sa va pas durer car je passe au lycée et je serais donc demi pensionnaire, dommage)
Sa va être finalement une bonne journée
et je t'absous ! tu ne serais pas réduis en cendre