hyper heureux malgrés la fin qui me décoit un peu je pensait qu´on allait faire le menage dans les plaines celeste^^ 40heure de bonneur^^ en prennant mon temps et tout^^et j´ai toute els réincarnation!!^^
palkia200009
Niveau 8
21 janvier 2008 à 10:21:06
la fin etait merveille ses domage quon ne peut pas aller a la plaine celeste j ai les reincarnation et le roser supréme
palkia200009
Niveau 8
21 janvier 2008 à 10:21:43
Fujiki
Niveau 20
22 janvier 2008 à 13:16:55
D'un côté, retourner sur les plaines après ce grandiose finish aurait été, je trouve, en trop et aurait un peu gâché l'aventure.
Mr_Zell
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:52:24
Bah ça dépend surtout si les développeurs auraient encore réussis à nous émerveiller ou pas avec cette plaine.
dariamorgend
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:50:21
je viens de le finir et je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouh j'ai eu du mal à aller jusqu'au boss de fin car je voulais pas que ça se termine j'ai ttes les perles, nourri ts les animaux c'est trop bien!!! ce jeu est d'enfer!!!