j´ai vu un article sur internet qui di qu´il y aura une adaptation ps3 http://www.gamekult.com/blog/bluheim/37894/Okami+sur+PS3+c+est+confirme.html vous en penser quoi ? moi jéspere que c´est vrai. le jeu se ps2 étai déja magnifique...
Saber
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:42:18
ça sent le giga fake
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:27:22
A mon avis aussi, fake.
sakuya_44
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:02
Fake de chez fake
Mayo38
Niveau 3
04 janvier 2008 à 13:31:29
naan jui pas dac avec vous moi j´ai la ps3 et okami marche très bien dessus
earlcash05
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:37:32
t´as rien compris toi.
Mayo38
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:08:00
aaaaa oui oui j´avais pas vu le mot "adaptation" xd excuser-moi enfaite alors nan ya pas d´adaptation de ps3 du jeu