tout le :monde:j´ai fini le jeu hier (il est génial)et j´ai obtenu 9 réincarnations maintenant la je recommence le jeu en rouge mais je comprends toujours pas a quoi ca me sert les réincarnation
Nowis-46C
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:23:32
Va dans tes objets et normalement tu trouveras tes réincarnations. Utilise les pour changer d´apparances
sora-roxas
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:24:53
ok
sakuya_44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:35:19
En fait sa sert un p´tit peu a rien
--yoyoshi--
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:45:40
Un p´tit peu ? T´es gentille là
sora-roxas
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:17:45
mouaip moi j´utilise la 7 ^^
sakuya_44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:19:35
Yoyo Ah tiens tu es de retour . Uèp fait sa sert a rien du tout les réincarnations, juste pour faire joli
sakuya_44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:20:37
Enfin peut être que tu était de retour ya longtemps