à tous !
Etant donné que la fonction Recherche n´a pas été fructueuse, je voudrais savoir s´il est nécessaire de finir le jeu avec tous les exemplaires de tous les trésors trouvés, ou alors si 1 seul exemplaire de chaque est suffisant (et que par conséquent on peut revendre les autres pour se faire de l´argent) ?
Merci d´avance et désolé d´avoir créé un topic pour une telle info...