A certain endroit comme a Kamiki il y a des tresors au fond de l eau.comment on fait pour les prendre?
PS:si il faut une technique dites moi laquelle
merci
tu fais juste un coup de Lame Lumière sur le coffre et le contenu remonte a la surface