Ah non, Okami Wii est fait par Ready At Dawn (un studio qu´il est bien, et présidé par un français en plus alors cocorico les mecs !) en collaboration avec Capcom.
Ma manette à couper que le premier jeu de Seeds sera sur Wii... Un studio indépendant, japonais, qui prône clairement l´originalité, qui doit d´abord (ré)asseoir sa réputation... Ce serait logique en tout cas.
Voilà, c´était votre voyance gratuite de Madame Soleil. Aboulez la tune. 