bonjour a tous, je suis persque a la fin du jeu mais un truc me bloque... et pas un petit!
il y a un precipice dans la 3e partie de la course chronometré pour entrer dans la porte spirituelle... dans la soluce du jeu ils disent d´utiliser les marques de Kabegami... et???? donc... comment utiliser ces marques? ou comment passer ce precipice sachant que idun (qui me guide pour savoir où aller) me montre que je dois aller de l´autre coté... voila merci