CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grosses loches

tlight
tlight
Niveau 1
18 octobre 2007 à 19:39:17

Est-ce que quelqu´un peut m´indiquer où pecher le poisson qui se trouve entre l´ayu et le bar dans l´inventaire? Est-ce le jour ou la nuit? (je crois que c´est la loche)
:svp: je deviens fou... il ne me reste que ça pour avoir fait le jeu à 100%.

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:46:51

salut moi j´y connait rien a okami à part un peu l´histoire je vait avoir le jeu demain ou samedi et je voudrai savoir un peu comment se déroule jeu quels sont les trucs rigolos a faire dedans le temps a passer dessus pour le finir (à peu prés) si c´est dure
enfin voila quoi
jespere que vous mavez compris
merci d´avance

Avalon
Avalon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:27:00
kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:30:00

kon-pachi :d) Les trucs rigolo sont tres nombreux à faire trop nombreux meme , le temps passez dessus varie en fonction de se que tu joue , des quetes secondaires que tu fais , de ton affinité avec le jeu aussi mais en gros c´est une bonne 40ne d´heure et non il n´est pas tres compliqué , mais il ya plusieurs choix de modes de difficultés au début , voilà j´espere que sa ira comme reponse !

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:15:42

okay thanks
heureux je suis car depuis le 19/12/2007 à 17h30 je suis l´heureux propriétaire d´okami
bon bé je vais le commencer et bien m´éclater alor

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:04:02

kratos :d)

40 ? non, 55-65 :ok:

et il n´y a pas de choix pour la difficulté :sarcastic:

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
21 octobre 2007 à 11:20:11

je voulais savoir si il n´y avait que la valse enchantée les attaques supplémentaires pour les miroirs et les rosaires et l´attaque de la mort ou on fait pipi sur les démon qu´on peut apprendre au dojo ?

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:10:20

essaye de mettre de la ponctuation :noel:

en fait au cours du jeu il y a plusieurs Dojo. Et des techniques y´en a une vingtaine à apprendre :noel:

la plus chère coûte 2 000 000 de ryos :noel:

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
21 octobre 2007 à 16:05:17

gulp, c´est pas mal, je vient juste de battre orochi pour la première fois donc j´ai trouvé qu´un seul dojo
et ils sont ou les autre?

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:17:09

le prochain lieu que tu auras à visiter à l´ouest du Sekisho :ok:

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:21:16

ouais la capital quoi je suis en route

La vidéo du moment