j´aimerais dire un mot a capcom mon createur de jeu preferer
j´espere que quelqu´un qui connais un site ou envoyer un message a capcom enveron le mien et me donne la reponse de ce qui pense de ma belle phrase...
alors... capcom , createur du jeu okami... j´ai adorer votre jeu il m´as rendue vraiment triste grace a vos musique et vos belle histoire de jeu , sa ma pincer le coeur je dirais meme PLEURER telement le jeu et si triste a la fin ou meme quand on doit quitter un village pour en sauver un autre , votre jeu et une merveille, une beater indemodable , et puis...
pas besoin d´etre a la mode car je suis sur que si ceux qui n´ont jamais essayer le jeu et qui l´essayerais il aurais autant aprecier qe moi
merci a toi capcom et refait nous un okami , car si sa se termine comme sa on aurais toujour une tristesse en nous de okami (amaterasu) trouver une continuation pour okami
rendez les gens heureux et continuer vos jeu
FanOfSims
merci