le geurrier loup avec lequelle je me bats au début dit ke kan le mur de glace se brisera etc... mai kel muret ou il se trouve et comen le casser en sachan ke jai deja fai fleuri larbre gardien du coin... aidez-moi chui vraimen bloké je nai aucune idée de ce kil fau faire
Tosheros
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:41:12
Parles français, et essaye de monter au village par le chemin à gauche de la rivière gelée.
Saber
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:18:03
le mur de glace en question c´est bien plus loin il me semble
ysfyoman
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:38:21
cest bon chui mointé voir le vieu et ma di daller chercher une fille et chui en train de courir a sa rescousse
ysfyoman
Niveau 9
12 septembre 2007 à 22:39:40
a tosheros : jai essayé de parler francais kan meme
nekoooo
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:46:06
parce qu´il est où l´arbre gardien? J´en suis là, j´ai cherché une pu mais j´ai pas trouvé. Je risque de chercher mieux, mais si on me dit avant, je gagne du temps ^^
Saber
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:05:47
l´arbre gardien de Kamui ? faut utiliser une flèche de l´archer ( paumé le nom ) et la foudroyée avec le pouvoir de Gekigami