Bonjour, le bug de ma carte mémoire n´est peut être pas du à Okami mais fallait bien que je post quelque part...
Il y´a deux jours, j´ai acheté ce jeu et j´ai commencé ma partie au moment de sauvegarder, la sauvegarde à échoué alors j´ai tenté sur l´emplacement n°2 puis j´ai laissé la place à mon frère qui y a joué aussi, mais quand il a sauvegardé sa partie, la mienne à été suprimé (bien sur, il n´avait pas sauvergardé sur le même emplacement que moi ^^),
alors ce matin, j´ai recommencé une partie et je l´ai sauvegardé sur plusieur fichiés mais à chaque fois que je resauvergardais, des parties avait disparu et souvent il y avait des données corrompues !
Plus tard, quand j´ai regardé à l´interieure de la carte mémoire pour essayer de trouver ce qui bugait et pour suprimmer les données corrompues moi-même, je me suis apercu qu´il manqué beaucoup de sauvegardes d´autres jeux auquels j´ai joués récemment !
Trop la dégoute ! Ma carte bug est supprime mes parties une par une !
En plus elle fait 8mb, il ne reste plus qu´environ 8 sauvegarde dedans et elle me dit qu´il n´y à plus qu´une 15aine de ko disponible (pas de quoi sauvergarder une seule partie !! ) !
Et je n´arrive pas à suprimer certaines données corrompues !