CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoin d'aide????

bg59480
bg59480
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:50:47

j´ai fini le jeu si vs avez besoin d´aide dites le!!

Ama-chan
Ama-chan
Niveau 1
06 septembre 2007 à 20:29:23

non sa va pas besoin daide puiske jlé dja fini foi ^^

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:13:58

Moi stp.

Aide-moi !

:merci:

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:36:52

explique ton problème :o))

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:32:44

jai un prob, aide-moi !

en sachant ke le dernier pouvoir ke jai eu a été le vent glorieux dis moi komen trouver les aut´ pouvoirs et comen abaisser le pont-levis dune ville ke jai trouvé kelke part(je ne sais plu ou rapele moi son nom et ou la trouver si possible) :merci: il est plutot dur mon prob... ou pas! :d

:dehors:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:34:42

jai failli oublier... je sui rentré dans la cave et je ne sai pas koi faire face au blocs de glace, comen gagner un pouvoir de feu ou kekchoz pour pour passer?

bg59480
bg59480
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:22:35

pour ysfioman:pour abaisser le pont-levis il te suffit d´utiliser le feu des statues sur les fleches de l´archer au moment ou il a tiré!! :bye:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:34:37

mai comen faire pour le feu je nai pa de pouvoir de feu...

Saber
Saber
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:10:51

Une fois que tu es dans la cave de la Lune, approches-toi des 2 démons. Après une discussion, fais demi-tour et va jusqu´à un portail. Une fois celui-ci vaincu, récupère le bout de papier. Après avoir dessiné un motif dessus, retourne voir nos amis les démons. Ensuite continue ton chemin jusqu´à arriver dans une salle avec un ascenseur. Dans la salle d´à côté, va voir la marmite. Utilise le pouvoir de Tsutagami ( lianes ) pour la relie aux fleurs de Konohana afin de sauver le cuistot qui est dedans. Ensuite, il nous demande un certains nombres de choses. De retour dans la salle principale, va en face, tu as un long chemin à la spiderman où tu te déplaces de lianes en lianes. Au bout, tu trouves un élément pour le repas. Reviens sur tes pas, avant de sortir de cet endroit, regarde sur la gauche et monte. Suis le chemin, il y a une salle un peu plus loin accessible via des plates-formes. Tu dois maintenant passer sur une passerelle... cours dessus pour que celle-ci tombe, tu débouches sur un nouveau lieu. Il te faut désormais ouvrir la vanne avec le pouvoir de Nuregami ( l´eau ) en actionnant le mécanisme. Rentre par la vanne qui s´est ouverte et arrive dans la salle principale. Maintenant, il te faut descendre avec l´ascenseur. Pour ce faire, aide-toi du pouvoir de Tachigami pour foutre des coups de lames lumières sur le mec dès qu´il essaye de remonter l´ascenseur. Arriver en bas, tu devrais déboucher sur une salle avec une porte fermée. Fais en sorte que les 4 yeux soient touchés en une seule lame lumière et la porte s´ouvrira... puis tu recevras le pouvoir de Moegami ( feu )

:noel:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:40:07

merci BBBBBBocou je te doi une fiere chandelle javai tou fai comme ta di mai le truc de lascenseur ou ilfalai le frapper ac le pouvoir de la lame lumière m´avait échappé merciiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: :rire: :content: :fete:

:honte:

et merci encore!!!!

Saber
Saber
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:28:11

en français ? :noel:

bg59480
bg59480
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:02:39

slt tout le monde je suis désolé etant donné que j´ai créé bcp de topic en + de l´école,je declre ce topic clos!!
P.S:personne ne pe rien dire étant donné que c´est moi qui l´ait crée! :dehors:

La vidéo du moment