hello j´en suis a l´endroit ou je dois aller voir la reine Himiko (jcrois ke c ça son nom...) et j´ai deja a peu pres tout fait dans le village vu que j´ai enlevé la brume nefaste qui planait. et je sais pas comment passer les 2 gardes pour aller voir la reine. dans la soluce il est dit qu´il faut "brume occulte" et ça je l´ai pas ... alors comment on le chope? et ya "jesaisplucommentellesappelle" qui me dit que ce serait bien d´avoir l´appeau du renard et je sais pas non plus ou on le chope... thanks for your help ;)
djaconil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:59:58
alors pour l´appeau du renard il est dans une épave dans Ryoshima, uniquement accessible à la pleine lune. Pour la brume occulte, je ne me souviens plus où on la récupère...
peindelaka
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:05:10
ce que tu dis est impossible pour faire disparaitre la brume tu a dus avoir ce pouvoir (t sur de ce que tu avances....) pour passer les gardes il faut normalement utiliser le pouvoir que tu a obtenu dans le jardin mini de l´empereur et tu est allere voir kaguya a l´auberge de sasabe ou pas???
marado
Niveau 2
06 septembre 2007 à 17:08:09
ben je suis allé dans lépave, et au bout j´ai récupéré le maillet pour devenir + petit, je suis donc allé chez le roi et la j´ai gagné le pouvoir d´arreter le temps (c´est ça brume occulte ou quoi???) oui je suis allé a l´auberge et j´ai vu la meuf s´envoler dans sa fusée bambou...
Ama-chan
Niveau 1
06 septembre 2007 à 20:31:48
i sé sa brume occulte , apré tu va voir les 2 garde et tu fé brume occulte et tu passe vite , apré tu peu allé voir la reine mé attention ya une mare de lave , le seul moyen de passer sé avec la tablette de feu ou un truk kom sa !