Hello,
Le problème est simple:il me manque une poudre d´or,parmis les 15 disponibles dans le jeu,d´apres moi il y´a 6 marchants qui en vendent 2 chacuns,soit 12 au total,et les 3 autres qui s´obtiennent a la fin de chacuns des 3 contrats.
Le problème c´est que j´ai acutelement 12 poudres d´or,et je suis juste avant (spoil) l´arche de zanmato,la ou je pourrais en obtenir 2 de plus,si vous comptez bien,il m´en manquera une !
Le probleme et que je ne sais pas ou elle se trouve,j´ai terminé les 3 contrats et je suis retourné voir tous les marchands du jeu au cas ou j´aurais acheté qu´une poudre sur les 2 que proposent les marchands...
J´ai recherché sur le forum parmis le peu de topic parlant des poudres d´or et j´ai cherché dans la soluce de JV.com mais ils parlent surtout des perles érantes et des fragments solaire,puis c´est qu´elle est longue leur soluce ! et si au passage vous connaissez un site ou une solution indiquant la position de chaque trésort (car il m´en manque 3 différents) ça ne serait pas de refus,voila voila merci d´avance