J´aimerais savoir ou est le canon qu´il faut allumer j´ai les pouvoir du feu et les 3 premiers ingredients...svp
la salle principale ( avec l´ascenseur et la cloche ), tu y vas, tu grimpes tout en haut tout simplement
tu devrais arriver jusqu´à un canon
Je grimpe comment ça?
Par ou je grimpe?
utilises les plantes, les fleurs de konohana et les plates-formes
Merci a toi Saber