CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
25 août 2007 à 18:41:23

Voila je crée un topic inutile juste pour dire que j´ai enfin toutes les perles, les fragments du bonheur, les objets, les animaux nourris, les poissons, les techniques(pinceau et attaque) en bref j´ai tout tout tout mouhahahaha(et j´en ai chier :)) et aussi pour dire a tout ceux qui n´ont pas aimé ce jeu qu´ils n´ont rien a foutre sur ce forum a poster des messages qui polluent le forum d´un jeu si merveilleux.

thechampions
thechampions
Niveau 10
25 août 2007 à 18:50:06

Je suis très content pour toi :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2007 à 19:25:18

Moi aussi, et bientôt je te rejoindrais. :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2007 à 23:23:48

moi, je l´ai fait, ca fait deux semaines :noel:

et j´en ai aussi chié, j´ai même jeté quelques coups d´oeils indiscrets a la soluce, honte a moi :peur:

samidare
samidare
Niveau 7
25 août 2007 à 23:37:51

quand tu parles de polluer ce forum, qu´es-tu en train de faire avec ton talc ? :noel:

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
26 août 2007 à 00:38:08

tu veux une médaille :question: :nonnon:

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
26 août 2007 à 13:27:20

En fait en inscrivant se message je tenais juste a faire rager les gens qui etaient encore loin :D (c´est vrai que ça sert pas a grand chose et je comprends vos reactions mais le rosaires supreme c´est assez jousif, tuer des ennemis en leur pissant dessus c´est assez fun :)).
Pour la pollution du forum je voulais parler des gens qui viennent t crée des topics pour dire que le jeu est nul, qu´il ne vaut pas sa note. Si ils sont pas content ils achetent un autre jeu et ils viennent pas pour poster ce genre de message!
Sinon j´avais une question, j´ai augmenté tout a fond mais ayant recommencé une partie boostée j´ai maintenant plus de 500 points du bonheur en rab, j´en fait quoi? Des chocapics?

_Labyrinth_10
_Labyrinth_10
Niveau 6
27 août 2007 à 10:27:07

greatchocobo puiske ta finis okami, peuxtu me dire ou on trouve griffe d´acier pour gratter les roches???

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 10:45:44

Bien sur, griffe d´acier se trouve au deuxieme dojo, dans la peninsule de ryoshima. C´est sur une ile au large de la plage tu peux l´atteindre avec des nenuphards ou en nageant(mais faut faire gaffe :lol: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 13:29:37

On est content pour toi mais bon faire un topic pour ça, t´aurais pas dû le dire plutôt dans le topic du blabla ?

tyane
tyane
Niveau 2
27 août 2007 à 13:33:36

bah comme tu as fini le jeu tu peux m´aider parce que a la 1 er porte de tosendo j´arrive pas !! aide moi stp

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 13:55:56

Tiens on dirai que tu m´en veux parce que j´ai defendu jerem rock... tu sais moi je m´en fout de ton amitié, j´ai pas besoin de bien m´entendre avec un mec a qui on peut autant faire confiance.

Pour tosenbo il faut lui foncer dessus et refaire les points dans l´orde dans lequel ils sont apparus avec le pinceau :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 14:01:36

Sache que je fait ça avec tout le monde et ne pense pas des stupidités pareilles je n´ai absoluement rien contre toi et je m´en fout complétement de ce que tu dis ^^

Bon t´es pas sur le bon sujet, donc arrête d´essayer de relancé le débat ...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 14:04:42

Et sache aussi que je ne donne pas ma confiance à quelqu´un qui parle et qui pense comme ça, ces propos racistes ne méritent même pas de la confiance mais de la pitié qu´il pense comme ça...

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 14:09:41

Dans ce cas tu aurais du lui dire directement que tu comptais mettre ce message sur le forum, dans ce cas la je n´aurai rien dis, mais ton comportement a été celui d´un lache et d´un connard. Je t´insulterai bien de tout les noms mais ça ne me ferai passer que pour plus con que je suis. Maintenant j´aimerai que tu m´explique ce qu´il a fait qui merite ça. A-t-il été tirer sur des arabes dans la rue? A-t-il gueulé dans un microphone que tout les noirs devraient rentrer chez eux ou etre exterminés? Je ne crois pas non... Alors je pense que face a ce genre de comportement tu aurai tout simplement du lui dire que tu n´etait pas d´accord avec ses idées et que ça ne servait a rien de te parler encore. Nous autres forumeur, on était pas au courant, et on s´en foutait.

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 14:23:26

Bon je pense que le sujet et passé et que je ferai mieux d´oublier tout ça. Je pense qu´on peut donc fermer ce topic mais si vous avez des questions hesitez pas :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:43

Hahahaha tu me fais bien rire, traîne moi en justice pour violation de l´intimité :o))

Mais vois-tu, tu te goure car juste avant de quitter Jerem, je lui ai dit que j´allais le faire, en mettant le message sur le forum et qu´il allait voir s´il il serait encore fier de lui et qu´il assumerait son choix (en quittant la conversation) , tu peux me traiter de lâche si ça te plait t´es mots n´ont aucun effets, je préfére être mâche ou ne pas être un homme de confianc comme tu dis qu´être "extrémiste".

Conversation terminé.

je n´ai plus rien à te dire ou à te prouver ...

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 15:28:56

Tu n´a jamais rien eu a me prouver. Tu as ton avis j´ai le mien, je n´ai pas aimé ce que tu as fait, c´est tout.

Si tu as vraiment dis ça tu aurais du le mettre sur le message du forum, ça aurai evité bien des coversations inutiles. Et ce n´est pas parce que je defends Jerem que je suis extremiste, je defends sa situation, pas ses idées.

Maintenant la conversation est terminée, si je t´ai fait rire j´en suis heureux, c´est mieux que de te faire pleurer. J´espere que ça n´ira pas plus loin que ça. Je ne cherche pas a me faire mal voir j´ai juste fait ce que je pensais etre juste et je ne vois pas pourquoi on me jugerai pour ça.
Je n´ai rien contre toi, apres tout un acte n´a jamais fait une personne.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2007 à 15:34:39

Je respecte ton avis t´inquiète, je ne t´ai pas traité d´extrémiste et je comprend que ce que j´ai fait t´as dégouté. Mais j´ai prévenu jerem que j´allais le faire mais malheureusement j´avais pas assez de place pour le mettre dans mon message , celui-ci était trop long. je comprend que tu le prenne mal mais j´ai agit sous le compte de la colère, je comprend mon erreur mes ces paroles elles sont impardonables comparé à moi. Je compte M´excuser en public, mon erreur est pardonable pas la sienne.

Est-tu d´accord là-dessus au moins ?

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
27 août 2007 à 15:51:42

Ce que tu fait est honorable et je tiens aussi a m´excuser, j´ai agis sans savoir la fin du message.

Je suis moi aussi revolté contre les paroles de jerem mais tant qu´il n´en fait pas part sur le forum ou dans une conversation msn avec moi(si j´avais son adresse bien sur) je n´ai pas a lui en vouloir. Il est vrai que son "erreur" n´est pas pardonnable contrairement a la sienne, mais malheuresement je ne vois pas où est son erreur. Je suis désolé, mais en tout cas maintenant je comprends tes actes et je te remercie de m´avoir accordé ces explications. Je ne ferai plus chier avec ça, promis, je prefere rester en dehors d´emmerdes^^.

La vidéo du moment