Salut à tous Je vois que le forum est en train de reprendre vie, pour notre plus grand plaisir Et vu que tout le monde à l´air de bien s´entendre, pourquoi ne pas se retrouver de temps en temps sur MSN Organiser des petits salons de discussion, en parallèle du forum, ça pourrait être sympa... Faites-en ce que vous voulez ( à par des bêtises... ), voici mon adresse silversnake_92@hotmail.fr Si tou ça vous tente, postez vous aussi vos adresses !
Complétement inutile de faire un topic sur ça si tu veux nos adresses msn vaut mieux que tu connais la personne, que tu parles avec et après s´il elle est d´accord, elle te la donne. Ton topic me donne l´impression qu´on est sur un topic de rencontre en plus ce genre de topic, c´est du vu et revu alors non merci ...
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 21:48:28
Encore une fois, c´est pour ceux qui veulent... Vu que le forum n´est pas très vivace, je pensais intéressant de se retrouver sur une sorte de salon msn, ce serait plus vivant. Si ça ne vous plaît pas, ben laissez coulez, c´est pas moi qui viendrais upper...
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2007 à 22:30:44
Je sais que sa part du bonne intention mais vois-tu vu le peu d emonde ici ce topic va rapidement couler malheureusement, mais bon on va voir le résultat ^^
Irako
Niveau 9
19 août 2007 à 22:33:17
oui, c´est parce qu´il y a peu de monde que je fais ce topic... c´est juste un palliatif au forum, je ne cherche pas à forcer l´amitiée