Oui le miroir en deuxième c'est trop la classe pour pas se faire taper dessus. Après réflexion (et une nouvelle partie de terminée entre mon dernier post et celui-ci), je conseille miroir pour les deux. Je trouve que c'est un excellent compromis entre la lenteur de l'épée et la faiblesse du rosaire d'une part, et d'autre part en tant que seconde arme vraiment, ça peut sauver la vie ! Et quand on a les deux, qu'on arrive à attaquer le maximum de fois possible et qu'on ralentit le temps, on finit tous les boss en deux temps trois mouvements (surtout sur une deuxième partie, quand on a un très bon miroir dès le début)... C'est méga utile si on fait les défis des 10 portes d'affilée (surtout le dernier avec les mini-boss qui s'y mettent à plusieurs).
Je conseille de sortir les rosaires uniquement quand il y a vraiment beaucoup beaucoup d'ennemis en face ou bien un petit nombre mais que tous doivent être incapacités en même temps pour éviter le drame (genre certaines portes dans les défis des 10 portes ou encore contre Kyubi)
Quant à Yami, qu'est-ce que je lui ai foutu avec les miroirs ! Quand je pense à la misère que ça avait été avec le rosaire la première fois... Là, comme ça, sa dernière forme, je l'ai battue en un coup. Que c'était court <3