CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le meilleur type d'armes

adrian89
adrian89
Niveau 4
12 août 2007 à 15:28:07

quelle est le meilleur type d´armes pour vous entre les miroires,les rosaires et les épées?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2007 à 21:30:16

pour moi, c´est les épées :ok:

je la charge, je balance un gros coup et je me barre; je suis un planqué :peur:

spear
spear
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:38

epées c´est plus bourrin apres contre des adversaire rapide rosaire

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2007 à 21:59:41

le rosaire, je le met en 2eme position pour lancer des décharges de chevrotine ou tirer sur des ennemis éloignés, ca dépent :ok:

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
12 août 2007 à 23:22:04

Je prèfére les épées parce que 2 épées avec la technique d´augmentation et les 2 épées qui ont des poudres d´or, ça fait vraiment très mal!

Saber
Saber
Niveau 10
15 août 2007 à 05:41:00

ça dépend de l´ennemi...

contre les très gros :d) épée
contre les nombreux :d) rosaire
contre les défensifs et résistants :d) miroir ( en secondaire ça fait très mal )

il n´y a pas d´arme vraiment mieux qu´une autre, personnellement, je préfère avoir 2 rosaires :ok:

Green_potion
Green_potion
Niveau 9
12 février 2008 à 18:02:26

Au fait, les miroirs servent de bouclier ET d'arme quand on équipe en secondaire ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 février 2008 à 18:17:09

Mirroir épée

quad hus au sol je frappe avec le mirroir et en l'air je charge le coup dépée,très efficace :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
12 février 2008 à 22:58:46

oui, les miroirs servent à la fois des 2 :ok:

de toute façon, le mieux c'est de foutre 2 fois la même arme :noel:

fulgore59
fulgore59
Niveau 4
17 février 2008 à 12:09:54

miroir + rosaire ou epee + epee :ok:

issun3000
issun3000
Niveau 6
17 février 2008 à 16:50:17

Ben moi franchement faut savoir jouer moi je suis plus epee mais si tu comprend pas qu'il faut charger et qu'il faut pas etre presser moi pour battre yami la premiere fois j'ai utiliser rosaire
resultat :d) 1heure
J'ai utiliser epee de foudre
resultat :d) 15 minute ^^

guigui-OM
guigui-OM
Niveau 1
18 février 2008 à 09:57:47

moi j'aime bien mettre 2 epee ou a la fin avec le nouveau miroir ; miroir principale et miroir ou epee secondaire

chupz
chupz
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:34:08

C'est clair que moi j'avais toujours beaucoup aimé les rosaires, j'ai tout de suite beaucoup moins aimé quand j'ai du me taper Yami, parce qu'en effet c'est carrément interminable avec un rosaire.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:37:31

Mettre deux fois les mêmes armes, ça augmentent la puissance mais c'est plus interessant niveau gameplay de mettre deux diférentes.

Perso j'aime beaucoups Miroir en deuxième, ça fait des dégats énormes et même contre les boss ça peut aider (utilisée contre ushiwaka, il te bourrine pendant 15 minutes et t'as le bouclier qui s'active tout seul pour tous ces coup si tu a paré le premier)

chupz
chupz
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:27:38

Oui le miroir en deuxième c'est trop la classe pour pas se faire taper dessus. Après réflexion (et une nouvelle partie de terminée entre mon dernier post et celui-ci), je conseille miroir pour les deux. Je trouve que c'est un excellent compromis entre la lenteur de l'épée et la faiblesse du rosaire d'une part, et d'autre part en tant que seconde arme vraiment, ça peut sauver la vie ! Et quand on a les deux, qu'on arrive à attaquer le maximum de fois possible et qu'on ralentit le temps, on finit tous les boss en deux temps trois mouvements (surtout sur une deuxième partie, quand on a un très bon miroir dès le début)... C'est méga utile si on fait les défis des 10 portes d'affilée (surtout le dernier avec les mini-boss qui s'y mettent à plusieurs).
Je conseille de sortir les rosaires uniquement quand il y a vraiment beaucoup beaucoup d'ennemis en face ou bien un petit nombre mais que tous doivent être incapacités en même temps pour éviter le drame (genre certaines portes dans les défis des 10 portes ou encore contre Kyubi)

Quant à Yami, qu'est-ce que je lui ai foutu avec les miroirs ! Quand je pense à la misère que ça avait été avec le rosaire la première fois... Là, comme ça, sa dernière forme, je l'ai battue en un coup. Que c'était court <3

Saber
Saber
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:37:27

ouais enfin si tu recommences le jeu, avec le Rosaire suprême plus les 2 autres Rosaires, tu fais une attaque secondaire, ça tire, y'a pas plus rapide et il ne reste plus rien :p)