CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

descends de la , point violet !

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 17:31:05

bon bah presque tout est dans le titre , en revenant de la foret de Yoshipetai , j´ai vu une espece de cercle violet en état de rotation entre deux branches (et accessoirement de levitation) , il était presque accessible avec le double seau et ressemblait a une pierre taillée . Quelqu´un sait-il de quoi il s´agit ?

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 17:41:54

Où exactement? (accessoirement de levitation?)

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 17:43:55

dans Kamui , a l´entrée de yoshipetai , si la barriere magique est desactivée , au lieu de rentrer dans la foret , faut faire demi tour a l´entrée , puis faire des doubles sauts dans les "arches d´arbres" . il est entre deux branches .

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 17:49:16

Arches d´arbres, c´est quoi?
Explique moi ça et je vais essayer après.

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 18:03:56

les 4 arbres qui s´entrelacent pour former des arches a l´entrée de yoshepetai . Impossible de les louper puisqu´on est obligé de passer dessous pour acceder a la foret depuis Kamui.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 18:05:26

OK j´essaye tout de suite.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 18:10:05

Je voi rien du tout de violet.
C´est l´entré où juste après le portail on voit la fille qui veut faire la course?

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 18:16:26

C´est un hibout!!!!!!!!!!!!!!

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 18:52:45

Nactra, tu crois pas?

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 18:53:51

c´est possible , faudra que j reverifie quand j´auai de nouveau une sauevagrde a Kamui . Mais j´ai jamais vu un hibou tourner sur lui meme . (après c´est peut-etre moi qui hallucine hein )

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 18:59:38

Est ce que tu as tout les trèsors ou tout les poisons?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2007 à 19:01:19

Les poisons. :lol: Les poissons. :oui:

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 19:04:33

Oups!

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 19:05:11

Et toi Jerem5-Kratos ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 août 2007 à 19:05:52

Moi, je viens de commencer le jeu donc j´ai pas encore grand chose. :o))

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 19:24:27

OK
Tu connais une personne qui a fini les poissons et les trèsors à 100%?

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 20:21:17

ile me manque 5-8 tresors je crois , et probablement autant de poissons . Et il me manque le dernier animal de la premiere page aussi .

SPOILERS

j´ai toutes les reincarnations ,plus de la moitié des perles .

/SPOILERS

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
07 août 2007 à 20:40:06

Toute les techniques, animal, perles. (plus de 600 points de bonheur en trop)
Il me manque 2 trèsors:
_trèsor entre statut du singe et celle du cheval
_trèsor entre le pompon améthyste et oeil de chat

Il me manque 2 poissons:
_entre poisson-chat etanguille (loche?)
_entre sériole et calamar

Si tu en as, pourrais tu me donner au moins leurs noms (SVP)?

Nactra
Nactra
Niveau 9
07 août 2007 à 20:41:42

je te dis ça demain , j´ai pas envie d´y jouer la .

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 août 2007 à 20:41:44

attend que la page charge

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/920500/45585&systran_f=1186512043

La vidéo du moment