CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à Okami quand...

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:59:03

quatres jours que ce forum délirant n'a pas été visité ? :question: :( bizar... alors je relance ! :fou:

Tu joues trop à Okami quand tu commences à pisser partout en espérant récolter des crocs de démons...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:04:30

Forum ou topic. :doute: :mac:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:19:57

euh... :hum: ... :rire2:

Malikia
Malikia
Niveau 1
19 juillet 2008 à 05:30:40

Tu joues trop à Okami quand... Tu te met à courir en espérant que des fleurs poussent sur ton passade :P

Malikia
Malikia
Niveau 1
19 juillet 2008 à 05:31:43

extrèment désolé pour le double post mais... je voulais dire "passage" ^^"

younix_201
younix_201
Niveau 7
19 juillet 2008 à 10:25:18

tu jou trop a okami quan tu fait des ofrande au sangliers en pensant qu'ils t'aiderons

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
19 juillet 2008 à 17:04:20

Tu joues trop à Okami quand quand tu te mets a mettre des bombes partout en espérant trouver un passage secret...

EclairSouverain
EclairSouverain
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:36:39

Tu y joues trop quand tu te met à attaquer les gens avec des miroirs et des colliers :noel:

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:04:55

Tu joue trop a Okami quand , tu va dans : une ferme/une ranch/un manège (barré les mansions inutiles) et demande au cheval blanc du dit endroit s'il pourrait pas faire soufflé le vent (bent 'a chaud quoi !)

tu joue trop a Okami quand, tu mets des foulards avec une boule de couleur différente a tes chiens et tu les laisses courir dans ton village (Le bordel a la fin delà journée XD)

Tu joue trop a Okami quand , tu te mets un masque et le même a ton chien, que tu prends une épée dite, un chef-d'œuvre, et que tu te balade dans la ville en voulant mettre un éclat d'argent sur ton épée... et tu prends quand même ton chien avec, ça lui ferra prendre l'air , lui qui ne sort plus si souvent depuis que tu a acheté Okami (J'ai presque fait tout ce que j'ai dit, sauf pour le masque de chien XD)

agathe90
agathe90
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:04:11

Tu joues trop à Okami quand tu mets un collier en espérant qu'il va voler autour de toi. Tu joues trop à Okami quand tu jettes du poisson à un chat et que tu essayes de grimper au mur.
Tu joues trop à Okami quand ta console est crâmée...Non, sérieux. Tu joues trop à Okami quand tu manges plein de trucs, que tu te jettes d'une falaise et que tu espère ressusciter après.
Tu joues trop à Okami quand tu mets ton chat tout en haut de la Tour Eiffel en croyant qu'un loup va monter pour le sauver. Tu joues trop à Okami quand tu prends ta manette en te baladant dans la rue et en essayant de couper les arbres, les rochers, de faire pousser des fleurs ou de fleurir les arbres morts.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:30:02

Tu joues trop à Okami quand tu fouilles les poils de tes couilles à la recherche d'un morpion qui s'appelle Issun :o))

Je l'ai déjà sorti la page précédente mais j'aimerais avoir votre avis,moi je la trouve bien tripante^^

[FruitsBasket]
[FruitsBasket]
Niveau 3
27 juillet 2008 à 16:09:38

Tu joues trop à Okami quand tu t'ennuis :lol:

shiranui_23
shiranui_23
Niveau 1
13 août 2008 à 21:10:22

Tu joues trop à Okami quand tu fonces dans un tourbillon pour trouver une citée sous marine et que tu te noie :rire2:

shiranui_23
shiranui_23
Niveau 1
13 août 2008 à 21:16:59

Tu joue trop à Okami quand tu te meurts devant ta Télévision.

shiranui_23
shiranui_23
Niveau 1
13 août 2008 à 21:27:50

tu joues trop à Okami quand tu ne répond plus qu'au nom de Amaterasu :gne: . Tu joues trop à Okami quand tu oublies de soutenir ton pays au jeu de Pékins :honte: . Tu joues trop à Okami quand tu oublies de payer ton loyer croyant que toutes les places pour te reposer sont gratuite :fier: .

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 août 2008 à 22:37:17

Tu joue trop à Okami quand tu fais un signe genre oo pour allumer le barbec' :o))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 août 2008 à 22:40:13

Tu joues trop à Okami quand tu traces trois traits horizontaux pour invoquer une tornade qui rasera ton école avant la rentrée.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 août 2008 à 22:48:16

Les 3 traits horizontaux c'pour ralentir le temps, m'enfin. :o))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 août 2008 à 22:50:57

Heu non, c'est pour la tornade, pour ralentir le temps, il en faut que deux... :hum:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 août 2008 à 23:01:06

Ah oui merde, désolé. :fou:

La vidéo du moment