CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à Okami quand...

brasilianho
brasilianho
Niveau 6
28 février 2008 à 11:10:43

tu joue trop a okami quand tu perd ton temps a faire un jeu stupide dans un forum stupide d'un jeu stup... Nan, pas le jeu, je peux pas dire ça...

alya1991
alya1991
Niveau 6
28 février 2008 à 11:36:41

tu joue tro à Okami quand... tu fonces dans les gens comme des bulldozers!!!!!! :gni:

poudini73
poudini73
Niveau 7
01 mars 2008 à 07:55:08

tu joues trop a okami quand t'entends toutes les voix en okamien (ca m'arrive fréquemment)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:59:12

Tu joues trop à Okami quand tu fouilles les poils de tes couilles à la recherche d'un morpion qui s'appelle Issun :o))

chupz
chupz
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:27:49

poudini> moi aussi, particulièrement les voix à la susano, je les entends partout. Pourtant j'ai jamais fait qu'une seule partie d'Okami ! Bon, c'était très intense et sur quelques jours mais...

Tu joues trop à Okami quand tu réagis à l'arrivée de la nuit en cherchant des halos de lumière sur le sol

Tu joues trop à Okami quand tu penses "merci Ama" en voyant une vallée fleurie

Tu joues trop à Okami quand tu te jettes sur les grands chiens blancs que tu croises en gueulant "ma chérie !!!"

Tu joues trop à Okami quand tu mates tous les gens avec de longs cheveux blonds comme responsables d'un désastre mondial.

Tu joues trop à Okami quand tu penses que le monde va s'arrêter de tourner sous prétexte que tu viens de prendre un pinceau/stylo en main.

Et, une personnelle (ça sent le vécu oui) : tu joues trop à Okami quand tu tombes amoureuse d'un personnage fictif connu sous le nom d'Ushiwaka et que tu vis dans la souffrance infinie du fait que le gars en question n'existe pas, etc (et... je sors !)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:36:01

T'as qu'à trouver un cosplayer qui lui ressemble :o))

poudini73
poudini73
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:26:54

Tu le trouveras dans tout les opéra en train de dire il faut etre deux pour valser les liens du pinceau doivent interceder en dansant avec un loup donc aucune précision faut etre parano sur les bords pour le trouver ou manger des champignons hallucinogenes hihi.Allez une petite. Tu joues trop à Okami quand tu te rends a coté d'un cerisier en espérant voir apparaitre sakuya.Pareil faut etre vraiment taré.

chupz
chupz
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:57:36

:3 pas mal l'idée du cosplayer... Je me ramène déguisée en loup ? *to ho ho*

Tu joues trop à Okami quand tu hurles dès que tu vois une perle. (désolée, je suis en pleine recherche de perles errantes là, ça me rend hystérique)

Tu joues trop à Okami quand tu t'attends à voir des fleurs pousser autour de toi quand tu pionces.

poudini73
poudini73
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:39:54

une petite mentale Tu joues trop a okami quand tu prend ton subconcsient(désolé pour l'ortographe)pour issun

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
12 mai 2008 à 14:50:13

ça fait longtemps que je suis ps venu sur ce forum moi^^.

Alors tu joues trop à Okami quand tu as tellement joué que tu as décidé de le prêter mais que tu regrette et que tu aimerai le récupérer (oui je sais sais sent le vécu ^^)

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:36:32

tu joue trop a okami quand tu devient fou en entendant les voix des personnages xD

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
23 mai 2008 à 22:58:59

Tu joues trop à Okami quand tu vas nourrir les tigres du Zoo...

Tu joues trop à Okami quand tu te frappes avec un maillet pour rapetissir...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:20:42

:up:

Tu joues trop à Okami quand tu arrives à maitriser parfaitement la Wiimote. :noel: :mac:

shakuya
shakuya
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:00:32

Jerem5-Kratos :d) Chaud Jerem j'en peux plus la :rire: :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:51:13

Ben quoi, il en faudrait des heures d'entraînement, donc tu auras jouer trop, m'voyez. :noel: :mac:

negolik
negolik
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:07:38

Tu joues trop à Okami quand tu penses que ton grand-père a été horriblement estropié puisqu'il a pas de Mandarine sur la tête

Tu joues trop à Okami quand tu n'as plus besoin des sous-titres pour comprendre les personnages

Tu joues trop à Okami quand tu te balades la nuit IRL à la recherche des "most wanted"

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:32:10

Bon je relance... :-)

Tu joue trop a Okami quand tu fais une dans devant un arbre mort...

OU

Tu joue trop a Okami quand tu voit ta mamie faire du karaté en faisant la cuisine...

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:41:49

Tu joues trop à Okami quand tu crois que ta crotte explose...

:noel:

timbd
timbd
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:01:39

Tu as trop joué à Okami quand tu te découvres une passion pour le folklore japonais, et que tu as envie de te remettre à la calligraphie ^^

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
10 juillet 2008 à 20:39:30

Tu joue trop a Okami quand t'as encore des piles dans ta p....n de Wiimote... :p

La vidéo du moment