Tu joues trop à Okami quand tu jete toutes tes pièces dans les fontaines en pensant pouvoir te téléporter ailleurs.
Tu joues trop à okami quand tu commences à creuser dans le sol en espérant qu´un trèfle à quatre feuille jallit comme par magie ^^
Tu joues trop à Okami quand tu chopes la peau des fesses d´une mémé avec un couteau parce que tu veux la mettre sous les reflets de la lune.
Tu jous trop à okami quand tu lis le message de Jerem ^^
Bah parce que tu viens sur le topic pour dire que tu joues trop à okami,c´est très purement logique
C´est dénuer de toute logique pour moi en tout cas.
Nan c´est très logique car si tu vas dans ce topic c´est pour dire que tu joues trop à okami ^^
C´est pas pour ça que quand on me lis on joue trop à Okami. Je comprends pas ta logique.
Si parce que si on te lis c´est pour poster généralement ^^
Boost powaaa !
Toi uchiha tu te casse ^^
Mais pourquoi à chaque fois qu´on poste un message, tout le monde crie boost. C´est pas possible, si on vient sur les forums, c´est pour parler.
lolje reprendtu joue trop a okami quand tu crée des topic unitile sur le forum
tu joues trop a okami quand tu cherches issun dans le pelage de ton chat
Tu joues trop à Okami quand tu vas dans ton grenier et que tu pètes le plancher pour laisser passer le reflet de la lune.
Fry Je ne doute pas que tu as essayé.
tu joues trop a okami quand tu croise un loup et que tu lui parle en croyant que c est ama et que tu te fais bouffer
jerem ben j ai essayer et issun etait là!!!
Tu joues trop à Okami quand tu coupes tous les arbres que tu trouves pour essayer de dénicher un peu d´encre.
Fry Cool, tu es sûr que c´était pas une tique.
tu joues trop a okami quand tu dois te lever le matin et que tes voisins te prenne pour une dingue car tu essaye de dessiner la lune
jerem non c etait bien issun !! (ca parle pas une tique )
On sait dessiner la lune.