-Tu joues trop à Okami quand tu regardes le nichoir des voisins d'un oeil suspect, surtout si un gros moineau y reste souvent...
-Tu joues trop à Okami quand tu trimballes des serpentins rouges et blancs dans ton dos -référence à la forme "finale" d'Amaterasu.
-Tu joues trop à Okami quand tu chopes ton caniche et que tu l'attaches sur un arc 0_o!
-Tu joues trop à Okami quand...hé! arrête ça tout de suite!!
-Tu joues trop à Okami quand tu demandes de drôles de truc à l'armurerie.
-Tu joues trop à Okami quand, par réflexe, tu détruits TOUS les cerceaux de ta petite soeur dès que tu les vois rouler.
-Tu joues trop à Okami quand l'argile, tu n'aimes pas trop...
-Tu joues trop à Okami quand tu considères Tchernobyl comme un nid à serpents multi-têtes.
-Tu joues trop à Okami quand les fermiers des alentours cachent leurs pêches!
-Tu joues trop à Okami quand tu attrapes tout par la gueu-la bouche pardon. Mais quel porc!
-Tu joues trop à Okami quand tu essaies comme moi d'inventer un tas de phrases sans queue ni tête dans les forums.
-Tu joues trop à Okami quand, après avoir enfin éteint la console, tu deviens brutalement aveugle et tu meures de faim/soif!
-Tu joues trop à Okami quand tu n'aimes plus le football; maintenant, tu pratiques la pêche! (personnellement, je n'aime aucun des deux...)
J'avoue apprécier les commentaires: je vous en supplie...