Pour télécharger le record :
http://speeddemosarchive.com/Okami.html
Ouais, pas mal... mais je ne vois pas l´interêt de faire Okami en 9h19min21sec si tu vois ce que je veux dire
Moi aussi j´ai un record, 11h de jeu et je suis toujours à la forêt d´Agata.
C´est dans quel video ou on le trouve joué dans la Foret d´Agata???
Oups ! Mon record est de 10 heures, 25 minutes.
Moi, je vous bats tous. J´en suis à 27 heures et je suis un peu plus loin qu´après avoir battu Orochi.
en prenant un peu mon temps, même pas mal, je le fais en 12h ^^
ça doit être battable facilement
en le faisant aussi rapidement a tu réussi a trouver tout les perles