bijour je suis bloké sur l´ile oni cose de tosenbo ya pas une astuce ou un code pour passer tosenbo svp?
caelacanthe
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:24:24
les codes c´est mal
moi je suis pas vraiment bloqué mais y en a un, dans les terres du nord, il a huit points faibles
celui dont tu parles, il m´a bien fallu un quart d´heure, et en fait, il faut viser ses points faibles dans l´ordre d´apparition
Dydy-chan
Niveau 4
21 juillet 2007 à 16:03:52
Essayer de filmer avec un gsm ou un appareil numérique le passage où l´on voit les points faibles et profitez du temps que vous avez lorsque vous enfoncez "R1" pour regarder la vidéo et dessiner les points à votre aise ... Enfin perso c´est comme ça que j´ai dû faire pour le dernier
Dreda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:03:38
non mais ya une astuce dans la salle avant ta un mur en haut qui peux être casser avec une bonbe une fois casser tu place la camera de façon a voir le bourgeons tu le relis a ama et paf c bon ^^ comme sa ta pas besoin de faire Tosenbo