CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIN DU JEU (spoil demandé)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
12 juillet 2007 à 11:26:20

salut à tous
j´ai du rendre le jeu avant de le finir alors quelqu´un pourrait-il me raconter la fin dans tout ses détails ?
merci d´avance

scaler4
scaler4
Niveau 8
12 juillet 2007 à 11:29:45

tu est arrivé ou d´abord?de toute facon si ca se trouve tu l´as encore c´es juste pour savoir la fin

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
12 juillet 2007 à 12:27:19

Alors on commence par un bonjour...
Ensuite, 1 : je n´ai plus le jeu et 2 : qu´est ce que ça peut te faire ?

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:09:21

"Ensuite, 1 : je n´ai plus le jeu "
A moins d´avoir une mémoire de poisson rouge (pour l´info, les poissons rouges ont le temps de faire trois tour d´un bocal de 20 cm de diamètre avant que leur mémoir ne s´estompe.) tu devrait quand même te rappeler ou et à quel moment tu t´est arrêté, cela ne devrait donc pas te poser de problème pour répondre à la question de Scaler4, et gentiment. Tu poses une question, les autres t´en posent une dans le but de t´aider et tu les envoie balader, voilà le schéma :) Sympa :)
"2 : qu´est ce que ça peut te faire ?"
Je suppose que cette phrase était destinée à "de toute facon si ca se trouve tu l´as encore c´es juste pour savoir la fin" de Scaler4. Et ben justement, tu vois, si t´as encore le jeu, t´es vraiment un gars qui comprend rien, t´achète un jeu, et t´es pas assez grand pour le finir tout seul et débloquer la fin :hap:
Si tu l´as PLUS, il suffit de le ré-emprunter, le racheter, etc...
Et si tu ne l´a JAMAIS eu, ben, achète le et fini-le.
En somme, tu m´as l´air d´un type qui à creer un topic d´une rare inutilité, aussi je te demanderai d´être plus gentil avec tes amis forumeurs.
Bonne journée.

scaler4
scaler4
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:34:23

je m´enfoue ce ui t´arrive mais ce jeu est super bien un jeu come ca y en pas 36 alors si je te dit la fin ca te gachera tout, si ca se trouve tu demande ca parceque u ne l´as pas encore en te disant la fin tu n´achterais plus le jeu(si tu ne l´as pa)en plus ne pas se rapelez d´un jeu come dit yoyoshi on doit qaund m^me savoir ou est c´s arrété,

:spoiler: en plsu si ca s trouve tu crois que la fin du jeu c´ de battre orochi se qui t gacherait encore plus de choses

draco33
draco33
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:08:09

Ecoutez tout d abort je trouve qu il y a beaucoup de gens qui se prenne la tête pour rien loool!

Je vais te raconter la fin heum... tient j ai tellement rien compris que je sais plus de qui venais la demande XD!¨

Alors a la personne qui a écrit se poste!

Je te raconterais a partir de l arche
AVIS: CEUX QUI NE SONT PAS A SE POINT NE LISAEZ PAS PLUS LOIN!!!

des que tu veut entre dans cette arche le prophète a la noix lol arrive discute un moment et issun veut te laisser seul après plusieurs demande il décide de venir mais ne peut entre dans l arche car il n est pas divin ou un truc du genre(je laisserais mais compatriote qui on fini le jeu corriger mes quelle que erreur)donc tu entre et tu apprend que l arche habitais tes amis céleste et qu il sont tous mort et voulais te revoir une dernière fois ensuite tu doit rebattre orochie(3 eme fois lol) le renard ac les longue queue le guerrier ac les lames et la lames bleu, l’espèce de taureau avec cette armure, l araignée. je croit que le compte et bon pis après tu doit battre yami une espèce de boule brune pas belle lool que tu dois battre plusieurs fois !
pis la fin enfaite c est que tu voit ama et le prophète retourner sur le plaine céleste

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
13 juillet 2007 à 10:34:23

Merci Draco33

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:20:09

Mais non t´as rien compris Draco, le jeu il se termine lorsque Susano et Ama battent Orochi pour sauver Kushinada :rire:
Enfin, pour parler de l´arche ... il doit y être arrivé je suis sur que c´est pas le cas :hum:

La vidéo du moment