Je suis arrivé loin dans le jeu alors je ne rappelle plus trop !!
1) Il faut chercher le monstre la nuit !!
- Si autour de toi (dans l´arène de combat), les délimitations de l´arène tire un peu sur le bleu et que tu vois des rayons de lumières qui y sort a certains endroits : sort tout de suite (a moins que tu veut faire un combat qui te servira a rien, a part gagner du fric) en frappant avec ton arme sur les lumières, cela va faire un rond lumineux, saute dedans et tu sortira du combat sans égratinure.
- Si autour de toi, les délimitations de l´arène sont rouges, oranges et qu´il y a des signes chinois : tu ne pourra pas sortir de l´arène, et là c´est certain que ce sera un monstre que tu cherche sur la liste !!
2) Il faut peut-être que tu jette une "pièce de sirène" dedans (c´est une pièce qui permet de te téléporter dans différents endroits de la carte) mais ce n´est pas sûre du TOUT !!
3) Pfrrrrrrrut
"PS" : On ne peut pas nager plus longtemps : ma technique est de nager jusqu´a que le petit rond au dessus de ta tête devient assez petit et là : fait un nénuphar avec ton pinceau celeste (je ne suis pas sûre que tu as encore appris cette technique) !!
Voilà... et de rien !!