Salut, je voulai juste conseiller aux joueurs d´Okami (comme moi^^) de ne pas répondre aux topics du genre "ce jeu est nul", ce sont juste des gens voulant "s´amuser" en regardant nos réactions après avoir poster un truc pour nous faire ch**^^. C´est juste un conseil, je pense juste que ça évitera de partir en c*****^^.