CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coussin en bois

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:52:43

pas très actif ce forum :hum:

alors voilà, après quelques arrosages d´ennemis :noel: , j´ai pu acquérir le coussin en bois auprès du collectionneur de crocs de démons, et en fait je sais pas du tout à quoi ca sert :hap:

ca marche comme un estomac mythique qui vide le porte-monnaie? on peut se racheter de la santé à la volée? ca coute combien, un soleil? on peut l´utiliser quand on veut? il faut attendre d´êtee suffisament avancé dans le jeu (je suis en pleine nuit du festival de kamini, là)? y a quelqu´un?

je me demande si ca me servira, vu que depuis le début du jeu mon estomac mythique n´a jamais servi et que j´attends toujours la grosse raclée qui me fera faire du farming pour m´upgrader à mort :noel:

:merci:

seburockeur
seburockeur
Niveau 5
05 juillet 2007 à 23:04:27

la grosse raclée va arriver , tu vas devoir atteindre la cave de la lune ( je te raconte pas la suite sinon tu n´auras pas de surprise !) :) mais bon moi j´ai reussi a faire la cave de la lune sans mourir mais prends quand meme des pots d´encres infini ça te servira ( comme tu le vois ça sent le boss mais j´en dis pas plus :diable: ) si tu veux la suite dis le moi

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:24:32

tu parles surment de l oreille en bois ^^
bah ca sert quand meme oui ... enfait faut juste attendre sur place et quand ama finit par s allonger ben tu recupere petit a petit ta vie , mais pour te dire le prix que couterait un soleil j en sais rien ... ca defile trop vite pour pouvoir compter
disons que c est utile entre 2 combats pour ne pas devoir utiliser d os ...

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:42:04

inutile à part pour les portes des démons :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:56:46

ah, il faut attendre qu´il dorme? :merci:

pour la cave de la lune, je l´ai déja fait, ils sont en train de féter leur victoire contre orochi en buvant du saké, mais j´arrive pas a trouver susano et kushidana :question: :noel:

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
06 juillet 2007 à 13:59:14

il faut aller la ou tu as eu la technique lame de lumiere , c-a-d pres de la statue d izanagi
donc tu entre par les passsage sous l arbre de sakuya

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:34:08

mince :peur:

j´ai déja quitté le village :ouch2: et là, je suis en train de me faire savater dans la suite du jeu...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:27:02

sinon, à deux reprises, j´ai fait une technique bizarre, j´ai attrapé l´ennemi, je me suis élevé en l´air et l´ai planté dans le sol, et j´arrive plus à le refaire :question:

j´avais l´épée d´orochi en arme primaire et le miroir jugement divin en arme secondaire, quelqu´un sait comment je peux le reproduire? :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:58:37

il s´agit de l´attaque secondaire avec le miroir, lorsque tu bloques une attaque physique, tu peux prendre l´ennemi et l´écraser au sol :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:44:31

quand je bloque une attaque physique... en l´utilisant comme bouclier?

il faut appuyer sur des touches après avoir bloqué l´attaque :question:

Saber
Saber
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:28:43

non, bloquer au bon moment avec la fonction bouclier ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:31:44

ah d´accord :ok:

jusqu´ici, je n´arrétais que des projectiles, c´est pour ca :hap:

seireitei
seireitei
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:49:39

salut je suis a la recherche des guerriers canins et des moineaux parle d´une fille du pere jamba ou se trouve t - elle?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:13:55

la fille est chez mamy coupe-gorge :ok:

pour les trois derniers chiens, y a un ordre a respecter; d´abord, au village kamini, ensuite a la foret d´agatha, et enfin les plaines :ok:

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:18:19

j ai fait l inverse, ça a trés bien marché....

Saber
Saber
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:40:06

impossible :ok:

pour Kamiki, il faut le festival, donc il faut que Kushinada fasse du saké... mais faut l´avoir aidé dans la forêt d´Agata

pour la forêt d´Agata, faut aider Kushinada avant d´aider Umetaro et Kohaku, mais pour cela, il faut le pouvoir de l´eau ( Nuregami )

pour l´auberge de Sasabe, faut obtenir le pouvoir de l´eau avant d´aller aider le chien, et si on ne fait pas cette quête, on ne peut pas aller aider les 2 autres chiens.

Donc Auberge de Sasabe :d) Forêt d´Agata :d) Village de Kamiki

et vous m´expliquerez ce que sont les plaines :hap: :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:50:38

les plaines ou y a le village kusanagi, je me souviens plus de leur nom :noel:

en fait c´est pas les plaines mais l´auberge des moineaux, sorry :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:30:30

grotte/caver d´Izanagi
village de Kamiki
vallée Hanazaki
plaines de Shinshuu
cave de lune
forêt d´Agata
ruines de Tsutamaki
campagne de Takamiya
auberge de Sasabe
village de Kusanagi
Sekisho
Ryoshima Coast
Seian
Ryoshima Nord Coast
Kamui
Uepekere
Ponkotan
Ezofuji
...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:19:50

c´est les plaines de shinsuu alors :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:34:42

sinon quelqu´un sait comment on débusque le voleur dans la ville?

je cherche partout et ne le trouve pas :peur: :noel:

:merci:

La vidéo du moment