CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UEPEKERE KANUI (ezofuji)

tintine
tintine
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:41:13

je vienS de réuSsir mon niveau a uepekere et on me dit d aller a kamui ejofuji je reviens a kamui je vais au point indiqué de la carte et la soluce parle d autre chose.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juillet 2007 à 15:18:17

tintine :d) si je me rapelle bien tu dois faire le niveau du temple (tu doit suivre la route tout en haut)la ou il y a le lac

tintine
tintine
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:07:36

IL Y A PAS DE TEMPLE JE CROIS QUE J´AI MAL EXPLIQUé je ne sais pas où se trouve kamui ejofuji je suis retourné à kamui et là il y a un point rouge pour me dire où il faut aller je suis allé et il y a un signe de soleil quelque chose comme ça je fais un soleil rien qui se passe, où il faut aller, est ce l´endroit que je vous parle, si c´est pas ici pouvez vous me dire où se trouve kamui ejofuji, svp

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
03 juillet 2007 à 17:21:59

ici le temple en image:

http://url.psuken.info/117

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 09:43:54

luna tu n´as ABSOLUMENT rien a faire sur ce forum !

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:21:25

pseudo banni :noel:

en haut d´Ezofuji, y´a un cabanon :ok:

tintine
tintine
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:24:28

saber : peux tu me dire ce que signifie ezofuji . Sur la soluce, il y a marqué kamui ezofuji et j ai lu qu´il faut aller voir tusukuru et tusukuru se trouve à uepekere

Papy_Mandarine
Papy_Mandarine
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:52:45

tsukuru c´est le vieux chef ?
Si oui il faut que tu aille lui parler et il t´ouvrira la grande porte en bois derriere chez lui pour aller a kamui ezofugi et ensuite au temple d´irwaku. :-)))

Papy_Mandarine
Papy_Mandarine
Niveau 3
04 juillet 2007 à 17:21:24

ahhh non tsukuru c´est la prétresse faut que tu ailles a gauche (après etre passé sous 2 portes en bois) et monté, monté, monté tout en haut tu trouveras une maison avec tsukuru a l´interieur et elle te donnera un passe pour entrer dans yoshipetai qui doit etre la marque rouge et si ya la marque c´est parce que le vieux (j´ai oublié son nom) pense que la petite soeur de kaipoku (j´ai aussi oublié son nom) est la bas

Saber
Saber
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:18:32

le lieu s´appelle ainsi car tu es sur l´ile de Kamui, et que le lieu s´appelle Ezofuji ^^

tintine
tintine
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:42:49

ça y est ! j ai reussi mais je suis de nouveau bloqué,juste apres que tusukuru me donne sewapororo je suis allé chercher certain tresor et perle errante et je dois aller à yoshipetai où ça se situe par où il faut que j´aille? s´il vous plait.

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
06 juillet 2007 à 13:03:05

yoshipetai se trouve a kamui , juste avant le pont et la montee pour aller vers uepekere , tu vas a droite , tu verras une allee avec qq arbres , continue et tu y es

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:03:59

il faut que tu retourne à Kamui (au sud d Uepekere) et la forêt se trouve à l est du lac

tintine
tintine
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:50:30

j´ai enfin réussi, merci.
Maintenant, je suis bloqué à yoshipetai interieur, plus précisément, je viens de réussir ponkotan et ils me disent à la fin d´aller voir issun et je ne sais où il se trouve, ni où se trouve yoshipetai intérieur.

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:53:16

Issun est juste devant Ponkotan (il t attend la enfait)
et yoshipetai interieur ben il suffit de continuer tout droit des que tu est sortie de Ponkotan :ok:

tintine
tintine
Niveau 4
07 juillet 2007 à 08:40:50

dydy-chan : je sais où se trouve yoshipetai intérieur, et je sais où se trouve issun, je suis retourné le voir mais il m´a dit de retouner à ponkotan. Mais moi je suis déjà allé voir d´Isshaku, celui ci m´a dit de choisir le 7ème ? j´ai deviné que c´était issun mais lui me dit de retourner à ponkotan.

Dydy-chan
Dydy-chan
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:41:25

heu bah ecoute , normalement si t as bien visite ponkontan et surtout que tu as ete parler a Isshaku ben c est bon tu peux aller a Yoshipetai interieur ... tu t en fous de ce que dit Issun

enfin je ne me souviens plus tres bien enfait ...
faudrait que qqn d autre confirme

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
08 juillet 2007 à 10:42:42

il manque quelquechose ^^

il faut parler à une euh... j ai oublié comment ils s appellent...
quoi qu il en soit, il faut que tu monte tout en haut de la maison à droite de celle d Isshaku et parler avec Miyabi

aprés ça, en resortant de Ponkotan, Miyabi te suivra et parlera à Issun qui préférera s enfuir, tu pourra ensuite traverser la forêt

tintine
tintine
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:42:09

Merci