c´est franchement le meilleur jeu au monde venez débattre sur ce topic
Vidarr
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:30:46
Non merci, le bar est fait pour ça...
Saber
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:54:24
10 000 eme topic
UchIhA_ClAn
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:15:24
Et ça s´arrête pas ...
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:27:05
Encore un topic inutile
simow6
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:43
ah bon ? je ne savais pas qu´il y´avait un topic pour parler d´okami et tout...bon si ça ne vous plait pas laisser couler le topic et arretez de faire les rageux
Vidarr
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:56:35
Rager de quoi ? De ton topic inutile ? Non, tu te trompes...