j´ai finis le jeu, et en commençant une nouvelle partie j´ai vu que l´on garde certains de nos objets... je recommence le jeu avec toutes mes armes sauf les dernieres de chaque catégorie (j´ai pas le dernier miroir, rosaire ni épée) et je n´ai gardé qu´une amulette (statuette du chat...)...
en fait jvoulais savoir si on pouvait garder la tablette d´eau que l´on achete à bord de l´arche de yamato, on peut pas en profiter sinon...