bon aparemment comme personne n´a l´air de savoir exactemment où sont les armes sur ce forum je me propose de vous faire une petite liste:
les miroirs:
1)vengeance divine: votre premier miroir (faut pas exagérer non plus désolé si vous le prenez mal lol)
2)rugissement céleste: vous l´obtenez en tuant l´araignée dans les ruines de tsukuyomi dans la forêt d´agata
3)jugement éternel: celui-ci est en vente dans le village de kusanagi (montagne dans la campagne de takamya)
4)miroir de la trinité: en vente chez l´armurier (en face du marchand dans le quartier populaire de la cité de Seian) il est disponible qu´au bout d´un certain temps alors rendant visite a l´armurier de temps en temps =)
5)éruption solaire: voici l´arme ultime d´amaterasu au sommet de sa puissance, vous l´obtiendrez au moment où vous aurez réuni toutes les techniques du pinceau
les rosaires
1)rosaire mystique:dans la forêt d´agata après avoir sauver l´arbre gardien
2)chapelet de vie: c´est en tuant casque ardent que l´on reçoit ce rosaire
3)perles exorcisantes: il faut détruire le mal qui ronge l´empereur (c´est à dire Ekibyo)
4)grains de résurection: celui-ci aussi est à vendre à l´armurerie de Seian
5)collier des neiges: le dernier rosaire ne peut être acheté que dans l´arche de yamato, auprès du marchand céleste
les épées
1)tsumagari: après avoir vaincu orochi vous obtenez cette épée
2)les 7 chatiments: je l´ai trouvé chez le marchand sur l´ile Oni
3)kusanagi: après Kyubi vaicu tu auras, en récompense cette épée tu recevras
4)8eme merveille: for sale dans le village koroppokuru (j´espere que j´ai pas fais de faute) en fait c´est le village de Issun
5)feu du ciel: tuez yamata no orochi (c´est-à-dire lorsque vous le rencontrez une deuxieme fois quand vous remontez le temps)
Voilà pour la localissation des armes. Je tiens a préciser que les armes à vendre sont citées là où je les ai trouvées et qu´il est possible que d´autre marchands les proposent (notamment lorsque vous remontez le temps le marchand à Kamiki les propose toutes!!!) Pensez donc à rendre visite à tous les marchands en particulier ceux dans la cave de la lune et l´ile Oni car il ne sont plus accessible ensuite!
j´ai une dernière chose à préciser: ce fameux chapelet que l´on obtient avec toutes les perles érrantes n´est pas une arme!!! c´est un talisman (comprenez par là qu´on l´utilise commme un talisman) qui a le pouvoir de vous donnez des vies illimitées!!!! encre illimitée!!!! et multiplie votre attaque par 10!!!!!!
autrement dit mon frere de 6ans a pu finir le jeux grâce à lui.
en effet la 100eme perle errante vous ne l´obtenez qu´à la fin du jeu si vous avez les 99 autres, c donc en recommenceant une partie sur celle du jeu fini que vous en bénificirez (de même que les incarnations)
voilà bonne lecture je me rend compte que j´en écrit beaucoup (comprenez moi j´adore ce jeu) et je vous remercie d´avoir lu jusqu´ici!!!
merci et a ++++ slt